Cherche prof de redstone

Yap7

Bucheron
24 Septembre 2011
130
25
13
33
Non, moi c'est parce que quand les commands blocks sont arrivés, je n'ai pas vu d'intérêts pour les utiliser avec de la redstone. Du coup je m'en sert jamais.
 
F

Fantome du passé

Invité
En revenant au prof de redstone un de vous 2 peut m'aider dans la redstone basic et après commande block


Je veux bien t'aider en command block, mon skype si jamais : Wazha Doh
Sinon je pense pas vraiment avoir un niveau parfais pour apprendre clairement tout en séquentielle à quelqu'un qui n'y connais pas grand chose.
 

Yap7

Bucheron
24 Septembre 2011
130
25
13
33
Je peux te faire un cours rapide si tu veux. Par contre j'aime pas utiliser mon micro, je préfère écrire.
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Wow ! On se calme ici ! C'est pas parce que je me la coule douce en Egypte que vous pouvez en profiter pour me piquez du monde ! Non mais, ya plus de respect ici XD

Bien. Je peux proposer un serveur, mais en 1.7.2, ce qui veut dire que pour les CB c'est mort. Après Yap si tu veux faire mumuse avec lui sur le serveur, pas de souci. Si jamais tu croises Raph tu peux lui demander une parcelle. Sinon ya toujours le gazon ^^.

Et oui, si tu es vraiment intéressé par la redstone je te conseil de rejoindre un serveur spécialement dédié à la Redstone. Par exemple le mien ? he-craft.nitroserv.eu

Bon taf'
 

pony13

Aventurier
15 Septembre 2014
6
0
1
47
salut ,

franchement pour les bases de redstone youtube est ton ami , tu y trouveras tout ce que tu veux pour un peu que tu prennes le temps de chercher
 

flow002

Aventurier
31 Juillet 2014
6
0
1
32
La redstone ça s'apprend tout seul en bidouillant juste a temps que ça marche. Après quand tu maitrise plus tu arrive à simplifier tes systèmes.
Les cmd block le mieux selon moi c'est d'observer des systèmes d'un mini jeu automatique par exemple et de passé en revue chaque commandes et comprendre à quoi ça sert, pourquoi c'est la etc... Moi c'est comme ça que j'ai appris. Après quand tu commence à maitriser les commandes basique le wiki est toujours la pour faire du copier coller des commandes plus difficile à retenir.
Le plus important est de savoir ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas faire.
 

alexandre998

Mouton enragé envers les kikoo avec un grand S.
31 Décembre 2013
96
11
75
La redstone sa s'apprend par les mathématiques et la physique, tu peux trouver plusieurs tutos sur internet très complets comme si tu aimes les usines, etc ... Il y a Redkill24 qui peut être utile avec ses usines, Aypierre tu peux regarder ses LP pour pouvoir voir les bases (ou non ^^"). Youtube est ton ami.
Bye.