Vidéo Cherche Redstoneur Pour Série

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Bien le bonjour !

Je me tourne aujourd'hui vers la communauté Mc.fr dans l'espoir de trouver la personne qu'il me faut !
Mon projet, serait de faire une série intitulée "Professeur La Redstone" dans laquel un élève d'un niveau médiocre en Redstone (Moi^^) s'entraînerait, expérimenterait, tenterait de comprendre des systèmes de Redstone.

Par exemple, si j'utilise un système dans ma série en UHC sur serveur, il serait automatiquement étudier avec le sélectionné "Professeur" où je pourrais lui poser mes questions, vérifier que j'ai compris le système en question, tenter de recomposer des modules à d'autres utilisations.. Tous cela, sous l'œil d'un expert !

Comment vous pouvez le voir, je suis vraiment déterminé à "apprendre" la RedStone !:)

Maintenant, si la série vous intéresse voici les critères d'éligibilité :
- Agé de 15ans de minimum
- Niveau très bon en Redstone, voir excellent
- Avoir possibilité de parler sans bruit de fonds, avec un micro d'une qualité bonne pendant les épisodes


Pour postuler, c'est très simple ! Il te suffit te remplir le formulaire ci-dessous et de répondre sur ce tonic :

- Prénom et Pseudo
- Age
- Skype
- Niveau de Redstone estimé
- Vidéo du plus complexe système que vous maîtrisez (afin de me rendre compte de votre niveau)
- Es tu Youtuber ? Si oui, comptes tu, toi aussi filmer ? As tu déjà fais des Tutos Redstone ? (+liens)
- En 2 mots, pourquoi le projet t'intéresse ?

Voilà ! J'espère trouver la personne qu'il me faut :)
En vous remerciant !
Shaft'
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Merci beaucoup !:) Si tu connais un bon Redstoneur, n'hésite pas a lui présenter l'annonce ;D
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Ahah ^^ Par contre évite le multi-postes, sinon les modos vont râler ^^
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Content de savoir que ca sert :D
Pour le serveur, tu peux toujours tenter, je n'ai que 16ans moi !
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Il faut envoyer un mail à Biffi. Sinon, pourquoi pas, mais je suis très peu dispo en ce moment
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Up ! Annonce toujours valable.
D'accord Grounet tant pis :/