Vanilla Cherche serveur adulte et/ou mature

Hetoria

Empereur d'Algorka
25 Février 2011
140
1
57
31
empalgor.fr
Salut, je sais pas si c'est vraiment ce que vous recherchez mais je pense que notre serveur à des points qui pourraient vous intéresser. Il a connu une petite pause mais je viens de le relancer il y a une semaine pour voir si il est possible de lui faire prendre un nouveau départ (En fait, on jouait depuis 3 ans sur une map Beta 1.3 datant de 2011 et il fallait bien changer un jour :D). Je suis totalement disponible pour répondre à toutes vos questions si besoin.

Le serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-7-5-lempire-dalgorka-vanilla.22850/
 

Kasstout

Aventurier
10 Mars 2014
6
0
1
yep, j'ai envoyé un MP à maître Bob, j'attends la réponse.
pour la marque de céréales je suis prêt. J'en ai plusieurs, j'espère que ce n'est pas éliminatoire... :)

Merci !!
 

RyukLeShinigami

Bucheron
30 Juillet 2013
14
1
14
42
Si ca te tente... on a un petit serveur et nous sommes 5 joueur et recherchons un petit dernier a faire embarquer :) nous sommes tous adulte entre 40 et 20 ans :) ca nous ferais plaisir de t'y accueillir si jamais tu ne trouve pas ton bonheur ailleurs:) a+
serveur du meme genre que holycube en ultra hardcore :)
 

Rosco Gordon

Bucheron
27 Février 2014
7
1
14
38
Merci pour vos réponses, j'aurais dû regarder plus souvent, j'ai trouvé assez vite un petit serveur avec 6 slots et du coup je m'y suis jeté corps et âme.
il me semble d'ailleurs que nous ne sommes pas complet, si jamais vous êtes intéressé le serveur est Birdland et il existe un post de candidature sur ce même forum

bon jeu à tous!
 

Mio Akiyama

Aventurier
16 Juillet 2015
1
0
2
27
Salut je réagis a mon tour car moi aussi je suis dans le même cas que tout le monde donc déjà pour commencer j'ai 18 ans j'ai fait des études en CAP de vente (que j'ai réussis d'ailleurs) mais on va pas s'occuper de ça.
J'étais modérateur sur un serveur qui me paraissais sympa (je ne citerais pas le nom mais peut-être que des gens de se serv me reconnaitrons à mon pseudo).
Et hier (le 15/07/2015) quelqu'un est rentrée dans ma maison en cassant 2 blocs et a laisser des panneaux pour dire comme quoi les private ne devrais pas être sur mes coffres ou ma porte d'entrée mais je met des private si j'en ai envie et surtout pour éviter les vols.
En plus ils m'ont accusé de vols alors qu'ils me donnaients l'autorisation d'utiliser toutes les ressource dans les coffre disponible alors j'ai laisser des panneaux pour dire que je n'avais rien voler et que si ils continuaient a me souler avec leurs histoires de vols etc... que j'allais les temps ban.

Et aujourd'hui je me connecte sur le serveur en question (toujours en modérateur) mais là aucun bonjour ou quoi que ce sois (et c'est pas la première fois je tient a le préciser).
Ensuite je /home et 2 vitre on été cassée plus mon chat qui avait disparu (faut pas chercher ils l'ont tuer)
après je me fait rétrograder pour un temps ban que je n'ai même pas fait.

Minecraft avec des serveurs cela ça devient n'importe quoi on nous rétrograde pour rien,on a plus le droit de protéger sa maison avec des private

C'est pourquoi il est temps que je change de serveur et que bien-sûr je parte sur un serveur adulte/mature (où on peut rigoler aussi sinon c'est pas marrant) mais un serveur avec des gens adultes et non pas des kikoos qui ne savent pas écrire (on en a eu un hier on a cru que c'était un martiens qui écrivais).

Donc si vous avez des serveur Adultes/Mature a me conseiller vous pouvez en proposer
 

cece-kenavo

Aventurier
29 Août 2015
6
0
2
40
Bretagne
Bonjour a tous et a toutes :)

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau serveur adulte et mature



Kenacube est un nouveau serveur adulte et mature en survie qui vous propose une map ville originale et pour tout les goûts puisqu'il y a un coté médiéval et un coté moderne
semi-rp avec une arène digne du Colisée de jules césar, une équipe d'adulte qui joue pour le fun et dans la bonne ambiance via notre teamspeack.

Bref le mieux de Venir jeter un coup d’œil par vous mêmes sur le site web cela ne coûte rien = http://kenacube.jimdo.com/

 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Bonjour !
Avec un amis nous venons de créer un serveur bukkit 1.9
Nous avons 28 ans.
Acceptons version cracker.
Nous recherchons des joueurs sympa afin de jouer dans la bonne ambiance !
Si toute fois vous avez des talents de créateur nous vous permettrons d accéder plus rapidement à plusieurs autorisations.
Nous avons un système de grade.
Le serveur est configuré en mode survie.
Si intéressé : je vous transmet l adresse du serveur par mail .
 
  • J'aime
Reactions: cece-kenavo

cece-kenavo

Aventurier
29 Août 2015
6
0
2
40
Bretagne
Bonjour !
Avec un amis nous venons de créer un serveur bukkit 1.9
Nous avons 28 ans.
Acceptons version cracker.
Nous recherchons des joueurs sympa afin de jouer dans la bonne ambiance !
Si toute fois vous avez des talents de créateur nous vous permettrons d accéder plus rapidement à plusieurs autorisations.
Nous avons un système de grade.
Le serveur est configuré en mode survie.
Si intéressé : je vous transmet l adresse du serveur par mail .


Bonjour, moi c'est cédric 32 ans, je suis intéréssé, je cherche une communauté d'adulte matures dans laquelle je me plairait a jouer.