Cherche un distributeur d'item avec temps

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Il y a 2 façons de faire :
1- Si tu veux que les objets arrivent directement dans l'inventaire des joueurs => Command Blocks
2- Si tu veux que les objets droppent au sol >
=>Dispensers ou Dropper mais tu auras un nombre d'objet limité et un circuit à caché.
=> Installe le MCEdit et utilise les spawners à objets. Ainsi tu n'as pas de circuit à faire et objets illimités.

Le mieux est la solution des spawners de MCEdit. Voici un tuto général sur MCEdit :
Cherche dans les filtres de Sethbling pour modifier les spawners.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
En fait quand je parle de limite, c'est la dimension du terrain, la redstone ne s'active plus à une certaine distance de celle-ci vois tu ^^
Bref je te conseille mcedit. Malgré que les commands blocs sont bien quand même ^^
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Perso je préfére ingame nbtedit pour changer les spawners mais oui avec MCedit c est tout a fait correct et sinon via MCedit ou autre tu peux mettre ressources illimités dans un dispenser ;).Donc dis nous quel systeme tu préférerais schant que MCedit est beaucoup plus compact et je pourrais t' expliquer de A a Z comment faire.
 

Elfenlield

Chiwawa et vodka !
12 Février 2012
60
3
3
Pays de Candy
Si l'un de vous veut s'impliquer dans mon projet pour la redstone, ca serais plus simple et une fois la map publique vous aurez une part de gloire ^^
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Si tu sais placer un shematic de mcedit je peux te faire le systeme des deux facons donc avec les spawners ou avec la redstone.Il me faut juste les dimensions de la piece et le point a controler la distance où il se trouve par rapport a l endroit 1.
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Euh LAN c' est dans la même maison voir même quartier et pour MCedit je peux pas faire en multi.
 

Elfenlield

Chiwawa et vodka !
12 Février 2012
60
3
3
Pays de Candy
Ah... Et sans être vexant je n'ai pas confiance pour donner ma map comme ça, c'est... délicat
Mais si j'ai bien compris y'a le choix entre redstone et mcedit je peux ouvrir un serveur en très peu de temps, je me suis déjà préparé pour