Semi-RP Chronicles Of The City

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Chronicles Of The City
Bienvenue sur le serveur Chronicles Of The City, qui trace l’histoire de la cité MineCity.

Résumé
Avant MineCity, il y avait une autre ville, CraftCity. Malheureusement, cette cité a totalement disparu, pour laisser place à MineCity, grande cité située au milieu d’une forêt, d’une mer et d’une chaîne de montagnes. Mais de nombreux secrets et endroits cachés existent. Il est possible qu’aucun modérateur ne connaisse un endroit en particulier. Cette région comprend de nombreux secrets qui ne demandent qu’à être découverts. Vous devez découvrir ses secrets, aussi brefs qu’ils soient. N’hésitez pas à acheter le livre « Les Chroniques de MineCity » pour en savoir plus sur la Cité et ses alentours. Si jamais vous n’avez pas l’âme d’un aventurier, créez votre entreprise ou rejoignez en une pour développer votre richesse. Bref, écrivez votre histoire, elle se suivra avec celle de la cité, car c’est vous qui allez écrire l’histoire de cette région et de sa cité.

Région
La région est composée de trois grandes parties : Forêt, Eau, et Montagnes.

Infos sur la région Forêt

Composée de bois de chêne, cette région n’est pas à visiter la nuit. Une « tombe de dragon » aurait été découverte, mais personne n’en a trouvé l’utilité. Vous pourrez peut-être trouver la partie Jungle, ou vous pourrez trouver des Ocelots. Si vous avez de la chance, vous pourrez retrouver les vestiges des SombresChaos.

Infos sur la région Eau

Cette région était autrefois habitée par les SkyLight, habitants d’une citée aquatique. Elle a toutefois été ensevelie sous le sable. Il est possible qu’il reste encore des vestiges explorables. Quelques volcans on réussit à sortir de l’eau.

Infos sur la région Montagne

Cette région est la plus grande, et aussi la plus mystérieuse. On dit qu’il y aurait des îles volantes, mais aussi un grand château ancien. L’ancien quartier des modérateurs était caché ici. Vous pourrez peut-être le trouver… avant les autres joueurs. Elle comprend aussi une partie Désert et Mer de lave.

Plugins
Nous avons plus de 40 plugins pour satisfaire à un bon confort de jeu stable.
- Automessage : permet d'afficher un message toutes les x minutes.
- Backup : permet de faire une backup de la map.
- BookShelf : permet de ranger les livres dans des étagères.
- ChairZ : permet de s'assoir sur une chaise.
- ChestShop : permet la vente et l'achat automatique de produits divers.
- Citizens : Permet de créer des PNJ.
- CoreData : permet de savoir qui et quand un bloc a été cassé/posé
- Courirer : permet d'écrire des lettres
- LWC : permet la protection automatique de vos coffres/fours/panneaux...
- Lift : permet de faire des ascenseurs
- MailBox : permet de faire une boîte au lettres
- MobArena : permet de faire une arène dans laquelle vous vous battez contre des monstres.
- NoEntityGrief : empêche les monstres de casser quoi que ce soit.
- PlayerZombie : fait spawnner un zombie a votre mort avec votre tête.
- Rakamark : empêche que les versions crackées volent votre compte via un loggin
- Resurrection : permet de garder son xp a la mort
- IConomy : permet de faire une économie avec les commandes /money

Ceci n'est qu'une petite partie des plugins, j'en ai sauté pas mal.

Important
- Le serveur est fermé de 22h-23h à 9h-10h, pendant les vacances, et aussi les week-ends. Le serveur sera, en période scolaire, fermé toute la journée mais peut-être ouvert le soir si un modérateur peut surveiller.
- Il est important de bien lire les règles, ou sinon vous n'allez pas comprendre se qu'il faut faire dans l'exactitude.
- Soyez matures, ont peut déconner mais sa va 5 min.
- Parler Français. :)

Trailler :

Adresse ip : 46.18.91.107:25565
Dynamp : INDISPONIBLE

Screenshots :

1361987794-2013-02-27-18-41-23.png


1361987811-2013-02-27-18-41-41.png


1361987795-2013-02-27-18-42-52.png


1361987809-2013-02-27-18-43-31.png

J'espère vous revoir sur le serveur!
Cordialement, themistik, admin de Chronicles Of The City.
 

MaxPro

SédiaForest En Construction ;)
29 Octobre 2012
80
6
3
25
pour faire sa prend un serveur hamachi x)
pourquoi ne l'ouvre tu pas H24 ?
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Sa fait 2 ans que je gère des serveurs, je connais les imbéciles et leurs techniques, alors je fais gaffe. et le but d'un serveur hébergé n'est pas que de tourner h24.
 

Emperor7891

YouTuber sur @OrdGaming
25 Novembre 2012
79
8
3
34
Paris - France
Bah si justement :)
Au pire , si tu veux être sur de ne pas avoir de problèmes , met des plugins anti griefs et surtout met tout les joueurs en mode aventure (/gm 2) , ils seront en survie mais ne pourront rien grief ;)
En tout cas je suis d'accord avec toi , les grieffeurs sont de vrais imbéciles tout comme les hackers :D
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Bah si justement :)

Mhhh.. non. Pour moi le but n'est pas seulement qu'il tourne H24, mais aussi qu'il soit plus puissant qu'un petit serveur hamachi sur pc. De plus ce serveur était sur hamachi.

Au pire , si tu veux être sur de ne pas avoir de problèmes , met des plugins anti griefs et surtout met tout les joueurs en mode aventure (/gm 2) , ils seront en survie mais ne pourront rien grief ;)

euh oui mais tu m'expliques comment ils jouent? ils ne pourront pas construire de maison.
 

MaxPro

SédiaForest En Construction ;)
29 Octobre 2012
80
6
3
25
Il y a d'autre plugin un peu plus pousser ^^ du genre pour securiser le spawn ;)
Je peut t'aider si tu veux tu a juste a me dire se que tu a peurs que les joueurs font pendant ton absence ;)
bye :)
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Il y a d'autre plugin un peu plus pousser ^^ du genre pour securiser le spawn ;)
Je peut t'aider si tu veux tu a juste a me dire se que tu a peurs que les joueurs font pendant ton absence ;)
bye :)

Disons que je m'y connais assez en plugin pour savoir que WorldGuard est de ce monde.

De plus, je ne recrute pas des modos comme ça. D'abord je dois te connaitre un minimum assez pour que je te fasse confiance. Il faut aussi que tu connaisses bien la map, et aussi les règles. Il faut (encore) aussi connaitre les commandes pour autoriser la construction sur une parcelle. (que je peut t'apprendre si tu ne connais pas)
 

Emperor7891

YouTuber sur @OrdGaming
25 Novembre 2012
79
8
3
34
Paris - France
Disons que je m'y connais assez en plugin pour savoir que WorldGuard est de ce monde.

De plus, je ne recrute pas des modos comme ça. D'abord je dois te connaitre un minimum assez pour que je te fasse confiance. Il faut aussi que tu connaisses bien la map, et aussi les règles. Il faut (encore) aussi connaitre les commandes pour autoriser la construction sur une parcelle. (que je peut t'apprendre si tu ne connais pas)

Bah t'est un peu dur de la tête toi quand même xD
Si tu t'y connais en plugins pourquoi tu n'en met pas ?????
@GregTropic : Dans la signature de themistik , tu peux voir si le serv est en ligne ou pas ;)