Plugin Citizen: Petit problème très génant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Human007

Aventurier
24 Décembre 2015
5
0
2
27
Bonsoir à tous ! (Je ne sais pas si mon message se trouve dans la bonne section...)

Avant tout de choses, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël ! En espérant que vous ne trouvez pas de Creeper sous le sapin :3

Mon problème est simple: sur mon serveur multi-joueur avec mes amis, j'ai téléchargé le plugin Citizens. Je n'ai aucun problème particulier pour le configurer ou pour créer mes NPC.

Il y a juste un petit détail que j'aimerais modifier car il est très génant. Lorsque que plusieurs personnes s'approchent d'un NPC et que ce dernier parle automatiquement, chaque personne reçoit un message dans le chat du genre: [Nomdunpc]: Message

Le problème est que dans le chat, ne s'affiche pas uniquement le message que l'on reçoit personnellement, mais aussi le message qu'a reçu le joueur... le chat devient très vite encombré.

Je voulais donc savoir, s'il était possible de faire en sorte de ne pas voir les messages que le npc envoie aux autres afin de voir uniquement le sien ? Surement quelque chose à configurer dans config.yml ? Je n'ai pas trouvé...

Merci à vous et encore une fois, bonne fêtes de fin d'année !

PS: Existe t-il un moyen de changer la couleur verte immonde du nom du NPC dans le chat ? J'ai reçu pour les messages qu'il envoie en rajoutant &f devant chacunes de ses phrases, mais pour son nom... je n'ai pas trouvé.
 
F

finiel

Invité
Bonjour/Bonsoir,
Je suis également intéressée à savoir comment régler ce petit problème =3
 
Dernière édition par un modérateur:

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Ta demande est sensé être dans la partie Support Serveur.
Sinon je ne peut t'aider pour que l'envoie se fasse directement au joueur car je ne connais pas le plugin
Mais pour es pseudos d'une autre couleur essaie en mettant de la couleur à l'edit de ton NPC ou alors directement dans le plugin lui même.
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Salut,

J'ai réglé ce bug auparavant, envoie moi ta config, que j'y jette un oeil, voir les deux ;)

Bien cordialement,
Noucho
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.