Semi-RP Civilization Craft

Invicte

Aventurier
10 Août 2012
7
0
1
35
Salutations !

Voici l'idée du concept de ce serveur :

L'idée serait de fonder votre civilisation, celle ci serait sujette à une évolution (on commencerait donc avec des civilisations de 5 personnes pour finir à des civilisations contenant des dizaines d'individus). Les civilisations évolueraient en débloquant plus de territoire, de possibilité d'accueil de joueur, d'argent, etc. grâce a des points de "Merveille" gagnés chaque semaines selon des critères :

La civlisation qui a le plus de ressources de gisements (pierre, minerais, etc.), la civlisation qui a le plus de ressources naturelles (bois, etc.), la civilisation qui a le plus d'argent (rubis), etc.
La guerre serait bien sur au programme avec des prises de territoires etc...
On partirait sur un background RolePlay appuyé par des évements mondiaux (Catastrophes, invasions, etc...)

Comme vous pouvez le voir le serveur serait assez complexe et s'adresserait a un publique mature, des plugins seraient bien sur installés.

Je voulais savoir si des personnes étaient intéressées pour voir le nombre de slots qu'il faudrait et savoir si des personnes voulaient faire partie du Staff (Expérience nécessaire, que ce soit niveau plugin, administration de communauté, etc...)

Merci, bon jeu à tous !

Le lancement du serveur est imminent suite au recrutement que nous avons effectué jusqu'à présent mais des places sont encore disponibles

Forum pour les Candidatures et pour davantage d'informations :

http://civilizationcraft.xooit.fr/index.php
 

Raikill

Architecte en herbe
6 Août 2012
152
0
123
27
moi je veut bien t'aider en construction autre m'en en staff modérateur je veut bien mais esque tu accpter les version cracker