Mod RedTech Civilization

sebx300

Aventurier
1 Mai 2016
4
0
2
Belgique
Le recrutement est terminé pour l'instant le serveur sera certainement lancé ce lundi.

Nom:
RedTech Civilization
Type: Serveur moddé machine avec un peu de RP
Nombre de slots: Infinie (9 îles sont présentes mais l'on peut en faire d'autres si besoin)
White list: Oui
Candidature: Oui (l'on vérifie si vous êtes sérieux mais pas de connaissances requises l'on peut vous apprendre)
Adresse IP: Donnée si vous êtes accepté (protection anti hacker)
Mods et plugin: Aucuns plugin, la liste des mods est très longue mais les principaux y sont (Thermal Expansion, Ender IO, Mekanism, IndustrialCraft, Thaumcraft,...) la liste complète vous sera donnée si besoin
Events: Parfois (boss custom, anniversaire, boss de serveur, ...)
Versions crackées acceptées: Non

Présentation du serveur

L'équipe du serveur:

  • Les admins: Naryoko, sebx300
  • Les modos: Pas de modérateurs pour l'instant nous verrons au moment de l'ouverture.
  • Architectes: Naryoko, sebx300 (assistant), H3LL0MYFRI3ND (une maison de qualité).
  • Développeurs: Naryoko, sebx300
  • Nombre de membres déjà présent (théoriquement): 6 (nous sommes déjà 100% sûr pour 4 membres).
L'histoire du serveur:

Le serveur est parti d'une idée simple créer un serveur fun mais avec un peu de RP pour avoir plus d’intérêt et pouvoir se connecter en se disant que même si l'on avance à son rythme l'on reste utile. Il faut savoir que moi et Naryoko avons créé d'autres serveurs avant celui-ci pour une raison simple l’abandon du peu de personnes présentes (des amis). Il faut aussi savoir que le nom du serveur vient simplement du nom de notre team, la RedCloud.

Le principe du serveur:

Le principe est basé sur celui de FTT (Feed The Trouduc créé par AlexClick et sa team) avec quelques différences. Le principe est que chaque personnes choisi un mod principal ou deux mods secondaires toutes les deux semaines. La personne possédant un mod pourra crafter ces items mais ne sera pas la seul à pouvoir les utiliser (vous ne pouvez pas crafter les items d'un mod que vous ne possédez mais vous pouvez les utiliser si vous les trouvez ou les achetez par exemple). Si vous craftez un item d'un mod que vous ne possédez pas (même sans le faire exprès) vous recevrez une amende (don à tous les détenteurs du mod d'une somme de monnaie du serveur déterminée par les admins ou autres sanctions) les sanctions pour le craft non autorisé n’amèneront en général jamais à un ban je vous rassure.

Le features du serveur:


Pour les features il y a beaucoup de choses comme la tour à boss qui donne des récompenses journalières, des vitraux achetables auprès des admins pour avoir un point de vente d'item. Le spawn est très grand et possède une place event, une banque, une arène PVP pour le spawn et pour l'instant une arène en dehors du spawn (d'autres sont à venir). Le reste sera bien entendu expliquer et montrer (il y a tellement de choses que tout cité serait très long pour moi à écrire et pour vous à lire).

Les règles:

Au niveau des règles c'est très basique:

  1. S'amuser avant tout (vous n'êtes pas un esclave obligé de se connecter tous les jours qu l'on soit d'accord).
  2. Ne pas détruire, toucher ou prendre les choses des autres sans leur autorisations.
  3. La politesse (bonjour, au revoir ou tout les synonymes possibles de ses deux mots).
  4. Eviter les insultes (certains mots peuvent passer on est pas des anges mais on évitent les mamans elles n'ont rien à voir avec nos histoires ;) ).
  5. On ne détruit pas dans le spawn ou les endroits dit par les admins.
  6. On ne construit que sur les endroits libres (certains endroit ont des constructions mais les admins vous dirons où ne pas construire car il y a plus d'endroits où l'on peut construire que d'endroit où l'on ne peut pas).
  7. Pour inviter quelqu'un sur le serveur et/ou le serveur Discord on demande d'abord aux admins (ça vaut pour nos amis qui peuvent inviter su Discord mais doivent demander pour le serveur moddé).
Comment venir sur le serveur ou devenir modérateurs ?
Comment venir sur le serveur:

Pour venir il vous suffit de vous présenter rapidement âge, sexe, ... et de m'envoyer cela à l'adresse mail suivante: [email protected].
Je vous répondrais au plus vite et je vous donnerais le lien de notre serveur Discord afin de vous présenter vocalement à moi et à mon ami (et associer) Naryoko.

Comment devenir modo ou un tout autre poste:

Pour devenir modo ou avoir un autre rôle de staff, il suffit de nous demander quand vous êtes accepté mais attendez d'être resté un petit moment pour que l'on voit votre maturité, gestion, ... et nous pouvons vous nommer modo ou autre si nous vous trouvons convenable même si vous n'étiez pas intéressé par cela à la base bien entendu avec votre accord (être modo ce n'est pas que kick ou ban c'est savoir régler les problèmes de la meilleure manière pour que tout le monde soit content).

Le mot de fin
Pour finir j'aimerais vous souhaitez un bon amusement sur notre serveur et nous espérons que les candidatures et l'enthousiasme seront présents pour le serveur.

Votre admin

sebx300 de la team RedCloud
 
Dernière édition: