CMS [CMS]Quel est le meilleur CMS actuellement selon vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M0dGtJS

Développeur JavaScript/Java/HTML
31 Décembre 2015
189
14
75
75
@NEink Oui, tu as raison d'ailleurs quand je choisis de jouer sur un serveur, la première chose que je fais c'est regarder leur site et leur serveur. Si c'est du CMS => au revoir
Oui, le site peut tout faire pencher, mais avoir son site crée de ces propres main et asser long, et très complexe
Je fais exactement pareil, des sites comme les sites américain, je ne sais pas si tu vois plus ou moins le design, ils sont originaux et c'est ça qu'il faut !
Les sites américains, sont très bien, mais peuvent coûter aussi très cher à faire développer, le prix peut monter jusqu'a 400€ des fois
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Oui ils sont sublimes, moi j'ai la chance d'avoir une connaissance sur un site qui m'aide à le développé, ça prend du temps mais bon...

Je partagerai celui ci quand il sera fini :)
 

M0dGtJS

Développeur JavaScript/Java/HTML
31 Décembre 2015
189
14
75
75
Oui ils sont sublimes, moi j'ai la chance d'avoir une connaissance sur un site qui m'aide à le développé, ça prend du temps mais bon...

Je partagerai celui ci quand il sera fini :)
Le dernier que j'ai fait, au bout de trois mois j'ai abandonné.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Si tu fais tout de A à Z oui, après tu peux utiliser velocity ou autre
 

MrFraek

Développeur Web attitré Beybe <3
17 Avril 2016
49
0
11
22
eltracms.esy.es
Bonjour, je te répond a toi @BENS936 car j'aurais un cms pour toi que j'ai développer qui es au modeste prix de 0€ sur mon site web CMS qui peux atteindre jusque à 10 boutique sur un seul site énorme nn ? Pour l'avoir ces simple tu te rend sur : http://eltracms.esy.es/boutique/ et tu trouveras le CMS sous le nom de EltraCMS qui es a 0€
 

M0dGtJS

Développeur JavaScript/Java/HTML
31 Décembre 2015
189
14
75
75
Bonjour, je te répond a toi @BENS936 car j'aurais un cms pour toi que j'ai développer qui es au modeste prix de 0€ sur mon site web CMS qui peux atteindre jusque à 10 boutique sur un seul site énorme nn ? Pour l'avoir ces simple tu te rend sur : http://eltracms.esy.es/boutique/ et tu trouveras le CMS sous le nom de EltraCMS qui es a 0€
Tu dit créé des CMS, mais ton site et fait avec wordpress, et puis y'a aucun signe de "CMS" sur la boutique :)
 
  • J'aime
Reactions: MrFraek

MrFraek

Développeur Web attitré Beybe <3
17 Avril 2016
49
0
11
22
eltracms.esy.es
Tu dit créé des CMS, mais ton site et fait avec wordpress, et puis y'a aucun signe de "CMS" sur la boutique :)
Oui mon site et fait avec WordPress parce que je manque d'envie de le faire moi même donc pour l'instant je le fait avec Wordpress puis mon site je le fait sur un serveur Wamp cars déjà des gens qui veulent acheter la loterie veule un site donc j'ai fait le site vite fait avec WordPress :) sinon pour la boutique et le cms ces normal je viens de faire une mise a jours en même temps que de faire la discution Cordialement, MrFraek Développeur Web
 

M0dGtJS

Développeur JavaScript/Java/HTML
31 Décembre 2015
189
14
75
75
Bonsoir, je te propose de passer voir sur Mineweb.fr ;)
Mineweb, c'est asser "Merdique",
Pourquoi ?
Déjà un peux pas créé notre propre page, "Erreur Controller" pour mettre xenforo par exemple,
Le thème et asser mal fichu,
Perso je conseille Craftashop
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Si on pars comme ça, jette un oeil au site d'obsifight.fr...

Craftashop est bien mais il y a des buts et les MAJ ne sont pas toujours au top...

Je peux te le dire je suis un ex support ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.