Combinaison enchantements

Phileas

Aventurier
30 Décembre 2011
24
2
3
Bonjour,

j'ai une question sur une combinaison d'enchantement:
Sur une pioche: Touché de soie + Chance
Donc je peux récupérer les blocs sans les casser, et en plus, j'ai des chances d'en récupérer plus d'un.
Sur un minerai diamant, j'en récupère 10 sans les casser (TOUCHE DE SOIE), je les replace et je les récupère à nouveau (TOUCHE DE SOIE), j'ai donc des chances d'en avoir plus à chaque fois que je fais ça, grâce à l'enchantement CHANCE ?
Ainsi, je pourrais multiplier mes diamants à l'infini ? :confused:

Merci
 

Phileas

Aventurier
30 Décembre 2011
24
2
3
Oui c'est sur, mais avec une pioche en diamant avec en plus des autres, l'enchantement unbreakable, ça risque d'être long avant qu'elle pète, je pourrais me faire un bon lot de diamant si je voulais...
En fait j'avais surtout le doute sur le fait que ces deux enchantements fonctionnent ensemble, CHANCE ne fonctionnerait-il pas uniquement sur la production du minerai cassé (des diamants) plutôt que sur des minerais récupérés (minerai de diamants). Parce que si c'est le cas, TOUCHE DE SOIE annulerait l'enchantement CHANCE ici ...?
 

Phileas

Aventurier
30 Décembre 2011
24
2
3
Merci, j'ai trouvé, en fait les deux enchantements se repoussent.
C'est une capacité qu'on retrouve avec d'autres enchantements. Ils ne peuvent donc pas tomber sur le même instrument.

Cependant il est vrai que en faisant une pioche CHANCE, on peut obtenir des diamants infinis.
Il suffit de créer un ou plusieurs bloc de diamant pur (9 diamants), de le casser avec la pioche et de reconstruire avec 9 des diamants libérés. Merci !

++