Command Block et NBT

Tendawen

Bucheron
5 Avril 2013
6
0
12
38
Bonjour a tous.

Je vous expose mon problème. (Je joue actuellement sur serveur multijoueur Bukkit héberger chez Roxserveur avec un accès possible au config serveur)

J'ai vu sur internet qu'il était possible de copier un command block avec ses NBT afin de gagner du temps et pouvoir le replacer ou on le désir avec la ligne de commande déjà écrite a l'intérieur! Quel gain de temps !!!

Hors quand je fais un ctrl+clic molette le command block se copie correctement dans ma barre de raccourci mais quand je le repose celui-ci est vide... Pourtant quand je passe ma sourie dessus dans l'inventaire, il est bien écrit:

bloc de commande 137
(+NBT)

Par curiosité je suis allé testé sur une map solo et la surprise, ça fonctionne !! Pour info j'ai le même problème avec le mod "Not Enough Items". Il fonctionne correctement en solo mais des que je me trouve sur mon serveur il m'est impossible de sauvegarder des inventaires par exemple.
Tout me laisse a penser que certaine "config" serveur doivent être activé pour que tout fonctionne correctement.
J'ai cherché, trifouillé de partout mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.

Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire mon post et remerci d'avance celui-ci qui voudra bien s'occuper de moi ;)

Amicalement.
Tendawen