Comment installer un mod sans retirer le META-INF

Skymage

Bucheron
18 Octobre 2011
2
0
12
33
Tu supprime 2 fichiers au lieu d'un seul.Pas beaucoup de différence et puis les dossiers que tu supprime on peut-être un minimum d'importance
 

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
*raclement de gorge*

Pour la dernière fois: le META-INF n'est pas une protection! Le dossier META-INF contient un manifeste qui certifie que le minecraft.jar est un original qui vient de chez Mojang. Ce n'est absolument pas une protection, c'est une signature numérique. Et heureusement, car si c’était une protection elle serait vraiment merdique, vu qu'il suffit de supprimer le dossier pour la neutraliser. Quand tu supprime ton META-INF tu retire une sorte de "garantie" cela signifie que le minecraft.jar n'est plus un original Mojang (donc un produit modifié) et tu ne peut plus avoir de support pour.



rofl.
Merci de l'information!
 

Jojo1712

Aventurier
18 Septembre 2012
6
0
1
68
Qqun sait quand le mode avion pour la 1.3.2 va sortir ?? dsl de m'incruster comme ça mais j'aimerais savoir ;)
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Qqun sait quand le mode avion pour la 1.3.2 va sortir ?? dsl de m'incruster comme ça mais j'aimerais savoir ;)
C'est vrai que la question est en rapport avec le sujet... Et merci d'éviter le SMS, c'est pas comme si tu étais limité en caractères.
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Evite le langage sms et par contre le mod avion devrais sortir dans pas longtemps.;)