[commerce/construction][1.3.1 & snapshot 12w32a ][FlatLand]

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Bonjour à tous, je suis un peu le "petit nouveau" sur le serveur, et c'est la première map que je poste.(Enfin que je vais poster :)) À la base c'était juste une map pour s'amuser avec un ami en LAN, mais je me suis dis que ça pourrait peut être en amuser d'autres, donc je partage l'idée.
La position initiale:
Vous vous trouvez sur une map plate, avec en face de vous une église, un bar, une maison et un champ de blé PNJ.(Il y a aussi les routes en gravier.)Dans l'église il y a un coffre avec du gravier (pour continuer les routes) 5 émeraudes et une sappling.À l'étage il y a 2 lits (je rappelle qu'à la base c'était pour jouer avec un ami)Il y a aussi une mine à côté des maisons, ou il y a un peu de minerai.Il n'y a que 2 PNJ.
Le but:
Vous devrez construire un village et le peupler, grâce au commerce des PNJ.La map est bien sûr en survie.

Il y a aussi des objectifs secondaires, comme par exemple trouver le portail de l'end que j'ai enfoui sous la terre, aller dans le nether...
Au spawn il y a un coffre avec dedans 3 livres, un pour la présentation de la map, un pour les règles et un pour les objectifs secondaires.
Donc voilà, c'était pour savoir si l'idée était bonne, ou si c'était juste un truc débile et que c'est pas la peine d'approfondir.(Si c'est une bonne idée je continuerais la map et la posterais ici)
Sur ce, bonne journée à tous !
EDIT: (FlatLand est un nom très peu recherché et il est surement provisoire)
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Avancement: il y a quatre livres dans le coffre, un livre avec le RP de la map dedans (avec quelques petits clin d'œil à quelques joueurs ^^) un livre qui présente la map, un livre avec les règles, et un livre avec les objectifs secondaires !Il y a un systeme de points avec les objectifs secondaires.Je vais faire une vidéo de la map avec un ami ce week-end, et je recopie en ce moment même les objectifs second sur le forum.
EDIT:
-Avoir tous les pnj différents dans le village: 5 pts
-Utiliser tout le gravier étant dans l'église: 15 pts
-Deux golems sont apparus naturellement: 15 pts
-Découvrir une grotte cachée: 15 pts
-Aller dans le nether: 10 pts
-Fabriquer une armure complète et l'enchanter: 20 pts
-Posséder une jukebox ainsi que tous les disques: 15 pts
-Construire un générateur de pavé (cobblestone): 1 pt
-Découvrir le portail de l'end: 15 pts
-Tuer l'enderdragon: 25 pts
-Faire un coffre de l'end (ender chest): 15 pts
-Découvrir les ruines égyptiennes: 15 pts
-Et le plus important... s'amuser :D!: 30 pts
Après je vais recopier la présentation.
EDIT2: Bienvenue sur FlatLand !
Minecraft est un jeu magnifique qui met au défi votre imagination, ce qui a séduit beaucoup d'entre nous.Cette map, propose d'établir une ville à partir de quasiment rien, en faisant principalement du commerce avec les PNJ.
Le niveau de difficultée n'est pas très élevé, dans le but d'être accessible à tous et à toutes.Malgré cela, FlatLand saura séduire même les vétérans les plus endurcis grâce à ses objectifs secondaires.La map peut aussi être joué à plusieurs, 2 étant le nombre de joueurs le plus conseillé.Sur ce, bon jeu, et n'oubliez pas: le plus important c'est de s'amuser !;)
-=AdrienOnyx=-
Voilà, après je met les règles.
EDIT3:
Nous revoilà pour parler des règles.Ne vous en faites pas, elles sont toutes simples.
Vous ne devez pas modifier l'église, le bar et la maison qui sont déjà là.Vous pouvez modifier la route à votre aise, mais elle doit rester de 3 de largeur et être en gravier.Le gravier dans le coffre de l'église sert UNIQUEMENT à faire les routes, il est donc interdit de s'en servir pour autre chose.Les deux grand carrés de graviers servent à faire vos maisons, mais vous pouvez modifier la taille des parcelles.
Car, oui, vous devrez fabriquer votre maison ainsi qu'un village (Évitez tout de même les maisons en bouse ^^)
Il est bien sûr interdit de cheater (se mettre en créative, se giver...) Les mods ajoutant des blocs, armures ou autre sont aussi interdit, pour une meilleure expérience de jeu.Vous n'êtes autorisé qu'à créer un seul golem de fer, mais ne vous inquiétez pas, quand votre village atteint les 15 villageois un golem apparait naturellement.(Ainsi que quand il atteint les 30, 45... etc)
Si jamais le dernier PNJ meurt, vous avez échoué.
Il est aussi interdit d'aller dans d'autres villages pnj sur la map que celui près du spawn.
Bon jeu :)
-=AdrienOnyx=-
Je met pas tout de suite le rp (la flemme, une quinzaine de pages) mais un screen va suivre.
EDIT4: et voilà le screen: (même si le plus intéressant se trouve sous terre ;))
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Et rebonjour !Aujourd'hui je vais ajouter de nouveaux objectifs, les objectifs secret !Ils ne sont pas écrit sur le livre des objectifs, mais par exemple, en trouvant une cave spéciale, il y aura un coffre qui vous dira que vous avez fais un objectif secret, et vous montre le nombre de points que vous avez gagné.
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Up.
Le projet n'intéresse personne?Je ne vais pas tarder à faire une vidéo de la map avec quelqu'un.
J'ai modifié la map, elle est bientôt terminée et je vais la poster dans pas longtemps.
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Il ne me reste plus qu'un problème à résoudre: est ce que quelqu'un sait comment enlever l'autorisation des cheats sur une map?
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Et voici la map ici !(Attention elle n'est pas tout à fait terminée)
Amusez-vous bien ;)
EDIT: j'ai posté la version terminée, elle est sur la deuxième page.
EDIT2: Il y a en fait encore des erreurs sur la map qui est à la 2eme page.Téléchargez la sur la 3eme page s'il vous plais.