Communauté de modding

m_dark

Aventurier
18 Janvier 2011
97
1
1
Bonjour à tous,

Vous êtes un minecratien qui à tout fait dans ce jeu? Vous pensez avoir tout fait sauf le modding? Si vous savez créer un mod minecraft ou que vous voulez aprendre à en faire, ou se faire aider, vous pouvez nous rejoindre. Nous avons des catégories pour gérer le plus facilement possible cette communauté. Evidemment, c'est du pur french.
Voyez le site en cours :



Si vous souhaitez participer au développement de cette communauté, il suffit de vous inscrire sur le forum ET avoir les bases du modding minecraft. Les informations sur le développement des mods minecraft feront leur apparition dans peu de temps (le temps que l'équipe des mods et moi même discutions de sa création sous forme de wiki ou de tutoriel)

Merci
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
RE: Recrute des moddeur minecraft

Dsl je sais pas modder alors je peux rien pour toi dsl
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: Recrute des moddeur minecraft

On en sait pas beaucoup sur le projet, je me suis inscrit sur le forum pour me donner une idée, mais rien non plus...
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
RE: Recrute des moddeur minecraft

m_dark a dit:
je ne sais pas si vous connaissez le jeu minecraft qui devient mythique

Ah ben merde, c'est quoi ce truc, Minecraft ? ? Et merde, c'est quoi ce forum ? Eclaire-nous !

Nan sérieux, comme le dit Hapistorique...(joli pseudo d'ailleurs ;) ), y'a un "léger" raté dans ta phrase d'accroche.
Et puis aucune description, franchement, ça donne pas envie.

(J'aurai préféré mieux comme 100ème message...)
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: Recrute des moddeur minecraft

Je pense que c'est une bonne chose de vouloir réunir les modder sur un même forum. On pourrai parler de nos mods et demandé quelques conseil. Moi je plus-soi. Donc modder français je vous invite vivement sur ce forum !
 

jurams

Aventurier
30 Avril 2011
41
0
1
RE: Recrute des moddeur minecraft

Je participe!
J'ai déjà les bases et je sais aussi programmer en java
 

reborn1022

Aventurier
15 Mai 2011
15
0
0
RE: Recrute des moddeur minecraft

Je voudrais participé Je sais la motié des choses qu'un modo devrait savoir
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: Recrute des moddeur minecraft

Bah, est-ce qu'on peu avoir une idée de ce que tu fais comme mod. Je te trouve bien prétentieux (ne le prend pas mal, après tout c'est logique que je résonne comme ceci, car tu ne nous apporte aucune preuve).