Communauté de modding

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
RE: Recrute des moddeur minecraft

vous prennez les skinneur barbue? xD
petite ref . le donjon de naheulbeuk
 

jurams

Aventurier
30 Avril 2011
41
0
1
RE: Recrute des moddeur minecraft

Sorax a dit:
Bah, est-ce qu'on peu avoir une idée de ce que tu fais comme mod. Je te trouve bien prétentieux (ne le prend pas mal, après tout c'est logique que je résonne comme ceci, car tu ne nous apporte aucune preuve).

Alors je sais rajouter des block des items et leurs recettes, j'arrive à peu près à rajouter des mobs

voila :)
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
RE: Recrute des moddeur minecraft

J'aimerais bcp participer a ce projet, d'autant plus que je voulais le faire, et j'ai même déjà approcher quelque modders dans ce but.

Par contre je ne suis pas modders, c'est pas faute de le vouloir :)
Mais j'ai largement les compétences. (et je défis quiconque de prouver le contraire :) )

Pourrais ton en parler en direct ?
 

m_dark

Aventurier
18 Janvier 2011
97
1
1
RE: Recrute des moddeur minecraft

lipki a dit:
J'aimerais bcp participer a ce projet, d'autant plus que je voulais le faire, et j'ai même déjà approcher quelque modders dans ce but.

Par contre je ne suis pas modders, c'est pas faute de le vouloir :)
Mais j'ai largement les compétences. (et je défis quiconque de prouver le contraire :) )

Pourrais ton en parler en direct ?

Merci,

Si vous voulez rejoindre, c'est simple, il suffit de s'inscrire et de me contacter, parce que il me sera difficile de gérer cela ici.

Et sorax, c'est bizarre ce que tu dis, parce que tu es dans la team :p
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
bon vous prenez les skinneurs? ça peut toujours servir ^^ je suis aussi graphiste(un peu) au passage
 

RemiTheBest95

Bucheron
21 Avril 2011
183
2
13
moi pour faire le design de vos cube je peux aider et pour le mod jai essayer daprendre avec les tuto mais rien compri au coddage XD