Compatibilité version en multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Personn

Aventurier
2 Avril 2019
2
0
2
31
Bonjour à tous, désolé d'avance car j'imagine que certaines personnes ont déjà posés la question où la réponse peut sembler évidente mais après quelques recherches je n'ai pas réussis a avoir une réponse claire.

Aussi j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec un ami alors que j'ai une version en 2.1 et lui en 1.10.1.
Et si oui quelle est elle ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à vous
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

sur quelle plateforme/support jouez-vous respectivement ? À mon avis vous n'avez pas la même édition de Minecraft, donc ça ne sera surement pas possible. Je suppose que lui joue sur Minecraft Bedrock (qui est actuellement en v1.10.1 (on remercie Mojang d'avoir presque atteint la numérotation de Java, comme ça ce n'est pas confus du tout)) et toi sur un autre support, maybe Xbox ? Si tu veux y voir un peu plus clair sur les compatibilités d'éditions, je t'invite à regarder le premier tableau de ce sujet.
 

Personn

Aventurier
2 Avril 2019
2
0
2
31
Bonjour, merci pour vos réponses et effectivement il y a bien une différence de versions, nous jouons tous les 2 sur PC et j'ai une version Java, et lui bedrock.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

ect-ce que je peux jouer sur un serveur multijoueur minecraft en 1.14 ?:svp::merci
La 1.14 n'est pas encore sortie... Donc je suppose que ta question porte sur les snapshot.
Et donc pour te connecter avec la dernière snapshot, il faut que le serveur sur lequel tu essayes de te connecter soit de la même version, à savoir en snapshot.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.