conbiet de ram il fait pour un serveur mincraft avec 200+ mods

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Ce n'est pas très prédictible, et généralement le facteur limitant est beaucoup plus le processeur, donc si c'est pour un hébergeur le mieux est de prendre l'offre la moins chère et de passer à plus cher si c'est bien la mémoire et non le processeur qui limite (généralement les offres plus chères c'est le même processeur avec plus de RAM, et ils te laisseront toujours payer plus instantanément).

Cordialement,
ShE3py
 

RoKoy

Aventurier
3 Mars 2024
7
0
1
39
Bonjour.

Étant bricoleur de serveur LAN sur Forge pour ma part avec 8GB de Ram j'ai réussi à faire un serv avec a peu près 80 Mods stable mais ça restait limite limite (et sa remonte à loin genre en 1.12.2 ou 1.7.10).

Si c'est pour un serveur LAN ou en ligne entre pote il existe des mods sur curseforge permettant de dépasser cette limite (désolé j'ai pas les noms en tête) en espérant que cela passe car j'ai jamais testé.

Si c'est juste perso pour jouer solo il existe des modpack en installant un launcheur Curseforge permettant de jouer à "All The Mods" pouvant aller à plus de 200 mods stable dont certains que tu voudrais utiliser je pense.