[Conseil] Hébergeur

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
Bonjour tout le monde,

Je suis ici car mon projet de serveur est pratiquement fini, je chercherais un bon hébergeur VPS MCHosting, j'ai bien dis VPS MCHosting de très bon rapport/qualité prix pouvant accueillir plus de 100 joueurs. Étant donné que j'ai un budget entre 30 Euros et 50 Euros par machine, quel hébergeur conseille vous.
Je me suis déjà renseigné et j'ai trouvé plusieurs bon hébergeur comme Dedishops ou Harmony hosting.

Pour finir, je n'ai aucune connaissance en machine donc c'est pour cette raison que je cherche des VPS McHosting avec le pannel McAdmin. Ne me dites pas que je dois commencer avec de petites machines merci.

Bye
 

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
Salut,
Non, je n'ai aucune connaissance en Machine donc je voudrais un hébergeur sous McAdmin pour faciliter la tâche. Et non je ne cherche pas de technicien.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 889
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ah ok, donc les offres vps que tu vises on un panel minecraft pré installé si je comprends bien ?
Chez soyoustart/kimsufi/ovh il y a une distribution nommé mineOS qui intègre un panel pour minecraft. Elle est basé sous debian.

Après le reste, concernant les hébergeurs minecraft tout fait, évitent tout ceux qui promettent de la ram illimité ou adaptable et ceux qui sont extrêmement low cost.
 

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
MineOs?
Un pannel minecraft permettant de créer plusieurs serveurs ?
Sinon oui je vise les offres où il y a un pannel car je n'ai aucune connaissance en ce domaine et je ne veux pas de technicien pour l'instant.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 889
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

robin4002