[Conseil] Hébergeur

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
Bonjour tout le monde,

Je suis ici car mon projet de serveur est pratiquement fini, je chercherais un bon hébergeur VPS MCHosting, j'ai bien dis VPS MCHosting de très bon rapport/qualité prix pouvant accueillir plus de 100 joueurs. Étant donné que j'ai un budget entre 30 Euros et 50 Euros par machine, quel hébergeur conseille vous.
Je me suis déjà renseigné et j'ai trouvé plusieurs bon hébergeur comme Dedishops ou Harmony hosting.

Pour finir, je n'ai aucune connaissance en machine donc c'est pour cette raison que je cherche des VPS McHosting avec le pannel McAdmin. Ne me dites pas que je dois commencer avec de petites machines merci.

Bye
 

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
Tu connais toutes les bases ? Relier des serveurs et compagnie ? Mettre Spigot...etc ?
Si oui, contacte moi sur skype pour en parler plus longuement. Je peux y ajouter une rémunération pour rajouter une touche de motivation. Je peux y rajouter une rémunération pour y ajouter une touche de motivation.
Skype : Digiitalz
Pour tout ceux qui voit ce post, cela ne veut pas dire que je ne cherche plus d'hébergeur VPS ou Machine Dédiee McHosting.
PS : Je dois dormir, je t'add demain
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu connais toutes les bases ?
Oui, y compris les notions de sécurité de base.
Relier des serveurs et compagnie ? Mettre Spigot...etc ?
Avec bungeecord ? J'ai jamais utilisé pour mes propres projets bungeecord mais j'ai déjà aidé quelqu'un à mettre ça en place donc oui j'en suis capable (de toute façon même les trucs que je connais pas, je me débrouilles bien quand il y a de la bonne documentation sur le web).