Contrer les nouveaux échanges d'un villageois et nombre d'item dans un coffre ? Besoin d'aide !

Diabolixx

Aventurier
21 Décembre 2014
3
0
1
24
Bonjour/Bonsoir,
Voilà cela fait 2 semaines que je bosse sur une map pvp, seulement j'ai deux problèmes, les voici:

1.J'ai customisé les échanges d'un villageois grâce au filtre Mc édit "Create shop", malheureusement depuis que la 1.8 est sorti lorsque que l'on échange avec un villageois plusieurs fois, des nouveaux échanges apparaissent. Y a t-il moyen de le contrer avec un filtre ou avec une commande(ex:/summon) ou si autres idées ?

2.Est t-il possible de "détecter" le nombre d'item bien précis d'un item choisi dans un coffre et d'afficher le nombre sur un scoreboard ?
Exemple: Le nombre de diamant dans le coffre de chaque équipe qui est affiché sur un scoreboard sur la map "Balls of Steel".
Merci d'avance !​
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Pour empêcher les nouveaux échanges d'arriver, il faut mettre le Career à 1 ou plus et le CareerLevel à 16 ou plus.
Code:
/entitydata @e[type=Villager] {Career:1,CareerLevel:16}

Pour compter des objets, c'est difficile de le faire dans un coffre. Le plus "simple", c'est de copier le coffre, le détruire et téléporter tout les diamants sur un joueur pour ensuite effacer l'inventaire du joueur (seulement les diamants) en mettant un /stats dans le bloc qui efface les diamants pour récupérer le nombre dans un objectif.
 
  • J'aime
Reactions: Diabolixx

Diabolixx

Aventurier
21 Décembre 2014
3
0
1
24
Merci mais Career et CareerLevel correspondend à quoi ? Et à quelle moment faut-il entré la commande ? Car j'ai entré la commande avec un villageois à côté de moi cela m'a mit : An unknown error occurred while attempting to perform this command.
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Il suffit d'avoir le villageois à côté normalement. Je viens de retester, la commande fonctionne.

Career correspond au métier (Leatherworker, Fisherman...) et CareerLevel à son niveau (c'est ce qui est utilisé pour faire apparaître de nouveaux échanges).
 
  • J'aime
Reactions: Diabolixx