coucou c moi

redninjastone

Aventurier
3 Août 2011
22
0
0
salut tout le monde mon pseudo c redninjaston et je suis un fou de redston je fais même des petits tuto pour ceux qui ont du mal avec la redston y son sur you tube mon pseudo you tube c redninjstone(vousvous en douteez un peu :mobnotch:) donnez moi votre avis les critique son le bienvenue (pas celle du genre t un noob arête de suite tu sére a rien sa c pas la peine) et j espère rencontrez des fous de redston comme moi sur ce forum a + les gens :p
 

Naino

Serpent ki krash du fe.
9 Avril 2011
1 761
8
157
redninjastone a dit:
(pas celle du genre t un noob arête de suite tu sére a rien sa c pas la peine)

Pourtant c'est la verité Jean-Kévin :hap:
Bonjour.
 

redninjastone

Aventurier
3 Août 2011
22
0
0
haha très drôle Magic'serpent dits pas que ta jamais été un noob je te croirais pas .sérieux je croyais qu' ici on me traiterez pas de noob mais sérieux y des c### partouts.
 

redninjastone

Aventurier
3 Août 2011
22
0
0
alors je m excuse je n avais pas perçus sa comme une marque d ironie j ai tellement l habitude c que l'on me dise que je suis un noob(en particulier sur call of )que avais perçus sa comme une marque d agression alors je m'excuse (oui encore j y tien :p)
 

Naino

Serpent ki krash du fe.
9 Avril 2011
1 761
8
157
Pas grave ;)
Call of et Minecraft , c'est pas pareil :oui:
 

redninjastone

Aventurier
3 Août 2011
22
0
0
ha oui je suis plus doué en redston et en construction qu' en headshot regarde ma chaine s_i ta le temp sa me ferez plaisir et dit moi sque t en penses j aimerez avoir un avis sincère stp sa serez sympas