coucou c moi

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Bienvenue, il faudra par contre faire un effort sur l'orthographe, le Sms est déprecié sur le forum.
Merci aussi, et je dis ça aux intervenants du topic, d’arrêter de "dénigrer" les nouveaux, vous pouvez faire passer un message sans forcément devoir vous foutre de leur tronche.
Il faudra penser à voir la définition de "troll", car vos utilisations de ce mots montrent juste que vous ne savez absolument pas ce que ça veut dire. (Je pense d'ailleurs que ça vaut aussi pour le forum des reclus qui l'utilisent comme si ça voulait dire "Insultez gentillement")

Edit: A la demande, troll est un débat qui repose principalement sur le gout ou encore avec des choses qui ne sont pas du tout pareille. Ce genre de débat est voué à mourrir puisqu'il n'y a pas de réponses. (Genre Linux Vs Windows pour les systèmes d'exploitations, Java vs C# pour les langages full orientée objet, nano/vim/emacs pour les éditeurs de textes Linux).
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Bienvenue.

Oui c'est sûr qu'on peut pas se moquer des nouveaux arrivants, tout du moins, dans le dénigrement, et je plussoie pour l'orthographe.


Ptibiscuit a dit:
Il faudra penser à voir la définition de "troll", car vos utilisations de ce mots montrent juste que vous ne savez absolument pas ce que ça veut dire.

Explique-leur alors.