Mod Création d'un launcher pour modpack

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Bonjour j'aurais besoin d'un launcher personnalisé pour mon serveur.
J'ai suivi des tuto sur internet mais il me suffise par pour créer le launcher.
Parce qu' il télécharge que le fichier mod et moi c'est un modpack personnaliser cette a dire qu'il faut télécharger plus de fichier.
Et je sais pas comment faire si quelqu'un peut me faire un launcher je lui serais reconnaissant.

Pour me contacter le forum,le site,le ts: ts01.omgserv.com:10066
 

Redblz33

Aventurier
6 Octobre 2013
5
1
3
35
Bon bah moi je veux juste te dire que c'est pas trop dur et que dans ta signature de forum : Ya une faute : des villageoiS
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Premièrement: un launcher pour qu'elle version? 1.6.2, 1.5.2 ??? Des détails sont nécessaires, mais dans la bonne section du Forum, cela prouve que les règles ne sont pas lues par certains membres...
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Et puis ton site est vraiment bourré de fautes d'orthographes, penses-tu que des joueurs vont vouloir venir sur ton serveur en voyant autant de fautes d'orthographes??? Soigne ceci, sinon je demanderais la suppresion de sa signature, car elle pointe vers un site remplit de fautes...

" Un serveur a eter mi en place​ " (ceci n'est qu'un petit exemple...)

Malheureusement, cela ne done vraiment pas le goût de continuer la lecture de ton site et de naviguer entre les pages et pour un launcher. Et puis, tu n'as qu'à créer un .zp avec les dossiers: mods, coremods dedans et tu et le lien de ce dossier FTP dans ton launcher.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
sinon je demanderais la suppression de sa signature, car elle pointe vers un site remplit de fautes...
Faut voir jusqu'où tu pousses la connerie toi j'en ai vu des ca comme toi mais toi tu as atteint un très haut degret de stupidité.
J'exige qu'on supprime sa signature parce que y'a une faute . MDR
(Oh sa ma tellement chambouler j'en suis tombé malade)

Mais mec tu t'es cru où là sa me fais rire des ga comme toi jusqu'où il pousse une telle connerie je n'ai jamais vu sa.
Mais toi tu en de tiens une sacrée couche mais une grosse.
dedans et tu et le lien de ce dossier FTP dans ton launcher.
(Avant de reprendre les gens sur leurs orthographes écrit en français et fait aucune faute ça évitera de passer pour un con !)
Ps: j'ai vu des fautes que tu as faite (et J'en fait pas tous un plat)



Prend exemple sur des personnes comme eut-il explique sans agresser les gen et non plus les rabaisser.
Merci je pense avoir tous dits à bon entendeur sur cette bonne journée.

Faut que tu te relise, les fautes font défaut !
dans ta signature de forum : Ya une faute : des villageoiS

Ce forum n'est pas fait pour recruter du monde.
Ici on ne fait pas à la place des autres, on aide. (D’où le mot Support)

Faut aller posté dans le forum recrutement *1il me semble...
Pour les forums ça serait mieux expliquer on se trompait pas de forum *1 même toi tu n'es pas sûr.