Création d'un serveur FTT (Feed The Tardos)

En0GM

Aventurier
29 Septembre 2015
8
2
4
24
[Feed The Tardos]
  • Nom: FTT (Feed The Tardos)
  • Type: PvP,Semi-RP,Freebuild,Skyblock,Mods
  • Nombre de slots: 12
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: Serveur en construction
  • Plugins: 0
  • Mods :
    Minecraft 1.7.10 – Mods

    Mods en commun :

    Armor StatusHUD + StatusEffectHUD Baubles Traveller’s Gear Inventory Tweaks Journey Map Morpheus Deathcounter Ruins Hunger over all Bibliocraft Carpenter's Mod Compact Machine Custom NPC Steve’s Workshop Jabba MrCrayfishFurniture Natura Pam's HarvesCraft Ex Nihilo Malisis Door & Core Decocraft Thermal Foundation Dimensional Anchor Hats HatStand Iron Chest RandomThings Chisel 2

    Mods principaux :

    Agricraft Applied Energistics 2 + AE2Stuff Big Reactor Computer Craft (bundle avec OpenPeripheral) Ender IO Blue Power Forestry IC2 + Nuclear Control Mekanism Railcraft Immersive Engineering Pneumaticraft Buildcraft Thermal Expansion (avec Redstone Arsenal et RFTools)+ Thermal Dynamics Advanced Generator Tinker’s Construct Mariculture Ars Magica 2 Blood Magic + Sanguimancy Botania Draconic Evolution Thaumcraft + addons (Automagy, Thaumic Horizons, Witching Gadgets, Thaumic Energistics, Thaumic Tinkerer, Forbidden Magic, Nodal Mechanics) Witchery Minefactory Reloaded

    Mods secondaires :

    Extra Cells Factorisation Logistic Pipes Minechem Power Converter Compact Storage Drawer Binnies Mod Gendustry Extra Utilities Refine Relocation Steve Factory + Steve addon Translocator Open Block Power Armor Magic Bees EnderTech Solar Flux Ender Storage Ex Astris + AutoPackager Simply Jetpack​
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Le serveur sera comme FTT (Feed The Trouduc) mais pour les Tardos :)
Bref âge requis 15 minimum,être mature,et surtout savoir rigolé et être fair-play !​
Recrutement
J'aurais besoin d'un codeur pour faire un launcher pour éviter de tout installer et s'occuper du serveur aussi.
Les règles :

Chacun des participants (12) débute sur un spawn commun dans une map skyblock. A sa disposition un téléporteur vers un monde classique pour farmer et un téléporteur vers une île personnelle où il peut construire ce qui lui plaît en fonction des mods à sa disposition. Toutes les deux semaines chaque participant décide d'acquérir 1 mod principal ou 2 mods secondaires. Il ne peut craft que ce qui vient du ou des mods qu'il a déjà + le bloc commun (toutes les deux semaines chaque candidat rajoute donc un ou des mods à son catalogue). Au spawn , chaque joueur a un shop où il peut mettre en vente au prix qu'il souhaite des items de son mod (ou item commun comme du bois ou de l'or par exemple) que d'autres joueurs intéressés peuvent acheter. À ce titre chaque participant commence avec 5000 crédits et un PNJ sera présent pour vous acheter des ressources de base contre des crédits.
Chaque joueur a une base solo mais peut travailler en collaboration avec les autres et surtout faire du busine$$.​
Je vous remercie par avance !
 
  • J'aime
Reactions: Tary

Zarrock

Architecte en herbe
26 Juin 2015
12
1
68
24
Salut,

Ici c'est pour des tutoriels. Pas pour présenter son serveur. Je signale ton message à un modérateur.

Cordialement,
Detobel36

D'où c'est des tutoriels ? La catégories c'est "Vos serveurs" donc évite de raconter n'importe quoi merci.
 

Zarrock

Architecte en herbe
26 Juin 2015
12
1
68
24
Salut,



Je pense que depuis le message à été déplacé par un modérateur.
Mais j'ai pu me trompé, je m'en excuse si c'est le cas ;)


Cordialement,
Detobel36

Ah d'accord pas de soucis, cela arrive de faire des erreurs ^^
Cordialement,
Zarrock
 

Reloxos

Aventurier
28 Septembre 2015
11
0
2
27
Bonjours, je m'appelle Marouane, j'ai 18 ans et je suis a fond dans votre projet ! J'ai me micro nécessaire, je suis disponible au niveau de mon emplois du temps et je mis connais plutôt bien en moddé. Alors je vous en supplie PRENEZ-MOI ! ^^
Non plus sérieusement je voudrais vraiment intégrer votre serveur, tu n'as pas donné de directives spécifique dans ton message pour les candidatures alors dis le moi si tu as besoin d'un quelconque information relative a ce domaine !
En espérant vous voir bientôt in-game !
++
 

Ellypse

Bucheron
2 Octobre 2015
5
2
14
26
Je suis très intéressé par ton projet, si tu cherche des membres pour ton serveur je suis tout à toi ! Contact moi par mp si tu souhaite connaître plus en details mon profil ! Bonne journée et j'espère que ton projet se concrétisera.

Ellypse.