Création d'un serveur FTT (Feed The Tardos)

En0GM

Aventurier
29 Septembre 2015
8
2
4
24
Bonjour a tous excusez moi d'avance je n'avais pas vu vos messages :
Tout d'abord le serveur est en projet , ensuite envoyé moi un message privé de vous vous présentant ainsi je pourrais en savoir plus sur vous mais après je voudrais savoir si quelqu'un si connaissais en JAVA ? Merci a tous :)
 
  • J'aime
Reactions: Diablo3003

Diablo3003

Aventurier
2 Octobre 2015
3
0
2
24
Bonjour je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans je suis très intéressé par ton projet et j'aimerai bien y participer.Quelqu'un pourrait me dire comment envoyer un message priver à quelqu'un svp. Merci
 

Reloxos

Aventurier
28 Septembre 2015
11
0
2
27
Que veux tu dire par des connaissances en Java. Tu dois expliquer un peux plus ce que tu recherhe
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,


je suis trop fan de toi
Je vois pas le rapport avec le sujet actuel... Utilise plutôt les messages privés plutôt que de faire des Hors Sujet.

Que veux tu dire par des connaissances en Java. Tu dois expliquer un peux plus ce que tu recherhe

Java est le langage qui a été utilisé pour faire minecraft et toutes ses API (bukkit, forge, spigot, bungeecord, ...) Je pense que @En0GM cherche des personnes pouvant développer des plugins (voir peut être mod) tout simplement.


Cordialement,
Detobel36
 

Reloxos

Aventurier
28 Septembre 2015
11
0
2
27
Oui mais dans ce cas je ne pense pas que c'est ici qu'il devrai poster ce message, peu de connaisseurs de JAVA passe pas ici alors ^^
 

darkcraft33

Mineur des cavernes
30 Novembre 2013
55
0
26
Bordeaux
Salut, je suis très intéressé par ton serveur sa a l'air sympa. Si il te faut du monde contact moi via skype : wawadu33
 

Adwaelwin51

Bucheron
25 Novembre 2012
4
0
12
Hey ! Ce serveur m’intéresse pas mal, je sais pas trop où poster ma candidature, j'ai donc fait une conversation
 

XorTax

Futur Youtubeur et Redstoneur en priorité
10 Août 2015
28
3
6
23
Salut, ton serveur m'intéresse, çà fait longtemps que j'ai pas fait de modée.

je me présente:
Arnaud 15ans
Je suis sur Minecraft depuis 4ans et sur du modée depuis la 1.6.4.
Je suis un joueur actif.

Pour plus de précision, contact moi sur Skype et pose moi des questions:

darkmost04 avec la même photo de profil que la et marqué XorTax
 

corenco

Aventurier
28 Septembre 2015
5
0
2
26
Bonjour, je m'appelle Corentin j'ai 18 ans et je suis depuis quelque jours a la recherche d'un serveur FTT, je souhaiterai vous rejoindre dans cette aventure (comme joueur).J'ai beaucoup d’expérience dans minecraft et connais la plus pars des mods proposer sur le serveur, je suis trés actifs, j'aime bien rigoler et je pourrait si besoin vous fournir un ts.
Pour me contacter envoyer moi un mp et je vous donnerait mon skype etc...
Je vous remercie d'avance .