Création d'un serveur FTT (Feed The Tardos)

En0GM

Aventurier
29 Septembre 2015
8
2
4
24
Bon sinon je fais passer quelques auditions envoyez-moi vos demandes :
En0GM - Skype :D précisant FTT svp
Coordialement,
En0GM
 

corenco

Aventurier
28 Septembre 2015
5
0
2
26
Je pense que tu devrait installer un système de dons ( non obligatoire bien entendue) comme sa tu ne sera pas le seul a financer le serveur. :)
 

En0GM

Aventurier
29 Septembre 2015
8
2
4
24
Pourquoi pas c'est une bonne idée :D
Nous sommes déjà 12 participants donc il nous manque trois personnes :D envoyez moi vos !!!
En0GM - Skype précisez FTT s'il vous plait
Merci
 

En0GM

Aventurier
29 Septembre 2015
8
2
4
24
Bonsoir ou bonjour à tous je vous remercie pour toutes vos demandes et ça à été dure mais on a ENFIN réussi !!!!! Le serveur ouvre demain l'ip sera confidentiel merci a tous pour votre participation :D
 

Tary

Bucheron
8 Février 2015
5
0
12
24
Salut a toi je t'ai envoyé une demande sur skype avec ma candidature qui était trop grande pour être posté ici j'aimerai vraiment plus que tout rejoindre ton serveur je te laisse m'ajouter sur skype (lolodu34230) pour voir ma candidature j'espère a très bientôt !! =)
 

WyneRiuss

Aventurier
30 Août 2015
1
0
2
25
Salut En0GM:)

Je te contacte pour me présenter car je serais très intéressé par ton serveur qui me semble être un projet très sérieux.

Je m'appelle Luis ou WyneRiuss IG j'ai 17 ans et j'habite en Rhône-Alpes , je suis un joueur assez mature mais qui malgré tout adore rigoler.;)

En jeu , je suis un joueur assez compétent (dans Minecraft en tout cas) j'ai commencer Minecraft lorsque celui ci atteignait la version 1.4 , j'ai donc assez d'expérience:cool: mais vers la 1.5 je me suis penché sur les mods et depuis ce jour je ne joue quasiment qu'au mods. j'ai donc acquis quelque connaissance dans certain mods tels que AE2 ou Agricraft et autre mods.:D

je ne sais pas si sa pose problème mais pour mes horaire c'est assez compliqué je ne pourrais être présent que le weekend car je suis interne , mais compter sur moi pour jouer un maximum le weekend :):rolleyes:

Bref je ne sais pas si c'est assez complet pour plus d'information n'hésiter pas a me contacter sur skype: spiderluis2 :)

j'espère avoir une réponse prochainement
cordialement
Luis:)