Autre Création d'une communauté!

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Ok merci! bah ce soir on a peut être déjà faire un event donc on viendra sur ton TS si sa te dérange pas :)
Haha et braus à dent on préfère prendre le risque que de directement exclure des gens!
 

matinal3

Aventurier
5 Juillet 2012
6
0
1
28
Mauvaise idée.
Braus à dent :

Ce préjugé que les moins de 14 ans sont immatures (comme s'il y avait une barrière de maturité à 15 ans...), n'est qu'une grossière généralisation ; je connais personnellement un 13 ans qui fait un travail plus que remarquable, très apprécié et respecté par ses ainés de par sa maturité. (Eh ouais c'est possible ;) ) Et de même des + de 16 ans peuvent être immatures.

C'est pour ça qu'avant d'ajouter un nouveau membre à la conv, on vérifie rapidement par appel skype s'il correspond à nos attentes en terme de maturité, en plus de juger par son âge. Après, certes, nous n'avons pas jusque là ajouté en-dessous de 17 ans. ^^'
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Braus à dent :

Ce préjugé que les moins de 14 ans sont immatures (comme s'il y avait une barrière de maturité à 15 ans...), n'est qu'une grossière généralisation ; je connais personnellement un 13 ans qui fait un travail plus que remarquable, très apprécié et respecté par ses ainés de par sa maturité. (Eh ouais c'est possible ;) ) Et de même des + de 16 ans peuvent être immatures.

Oh mais t'inquiète je sais de quoi je cause, j'ai aussi mon lot de minots matures (cc diag mayheul & co), mais j'ai aussi plusieurs fois eu droit à des gamins complètement débiles et enfantins qui faisais que de la merde et qui me stalkaient après qu'on les ais virés d'un projet.
 

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Salut à tous juste un message pour vous dire que la communauté grandit encore et toujours et que si vous souhaitez en faire parti il y a toujours de la place! A+
 

Mr.Koca

Dessinateur et architècte. J'aime les poulpes.
31 Janvier 2014
71
11
98
Hey !
Je suis Koca, et j'ai 14 ans (eh oui je tente ma chance ! "Qui n'essait rien n'a rien !")
J'habite dans la ville du Rugby, du cassoulet et des saucisses de Toulouse, TOULOUSE ! (Sans blagues --') le pire c'est que j'aime pas la saucisse ni le rugby :') honte à moi. Je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi maintenant, mais toujours aussi nul en Pvp... Ma spécialité c'est trouver des idées et build. Mais j'aime aussi me taper des délires entre potes sur des maps, ou mes propres projets persos (que je compte si je suis pris en faire profiter à la team). Je suis aussi un bon Gfx, intro maker et dessinateur. Je commence à me coder des petits jeux en c++, et j'ai une chaîne avec un pote, PoulpeGames. On commence bientôt. Je donne pas le lien, vu le bombe d'abonnés c'est pathétique... (D'ailleurs j'ai un gros délire avec les poulpes, je vous préviens.) je suis un bon joueur, j'aime rigoler (je fais souvent des valgus merdiques...) mais quand il le faut, je suis sérieux. Oui monsieur.

Pourquoi entrer dans la team ? ==> j'ai pas d'amis. XD
Non en vérité je trouve ça cool de rencontrer d'autres personnes, une bonne ambiance et des compagnons de jeu sûrs. Aussi parce que je kiffe le Pvp (oui j'aime ça, même si je suis nul...)

Je joue régulièrement, tous les jours. Comme je disais plus haut j'ai des jeux de mon invention que j'aimerai faire avec vous ;P
Je filmerais nos exploits, je pense.

Mon skype : mr.kocaa

À poulpe !
 

matinal3

Aventurier
5 Juillet 2012
6
0
1
28
Je vous ai envoyés les demandes skype.

Jusque là ça se passe bien. Vu qu'on est en vacances, on fait des soirées à une fréquence de 1 tous les 2 soirs. Les maps jouées jusque là : Rush, the Towers (la préférée de tous), pizzaspleef, et missile wars. On essaiera bientôt Hoodoo !
Avec Frabilo on travaille de notre côté sur des maps pvp custom à notre sauce. On serait ravis de tester les tiennes Mr. Koca !

A+ ig !
 

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Déjà une vingtaine dans la communauté! On accepte encore du monde donc tentez votre chance!
 

misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
24
Bonjours,

Je vais commencer par me présenter, misterio61941 (premium) ou ______ (crack) (oui le ______ est étrange pour un pseudo :p) et Alan IRL, j'ai 15 ans et je suis en 3ème (j'ai redoublé la 5ème :( ) Je voudrais entrer dans la Team Pour plusieurs raisons:
Premièrement, je pense être assez mature pour entrer dans une team, j'aime bien rigoler avec des amis (J'ai un serveur en construction On a des "armes" et on peut s'amuser avec des parachutes etc donc un petit PvP avec des armes et des parachutes serait pas mal ^^ Je peux aussi customiser toutes les armes et donc en ajouter (Vive le minigun ! :D ) Ou en retirer ) ça fait maintenant un moment que je veux entrer dans une team mais la plupart sont des rageux gamins de 10 ans qui se sentent plus parce qu'ils répondent à leurs parents toussa toussa :p Donc je voudrais entrer dans une team de gens mature (Ou comme les patricks #secte ^^ )
Merci d'avoir tout lu :) .
Mon skype : misterio61941 j'ai l'image de mon skin .
Cordialement un Arbre avec des vêtements, des yeux et une bouche .
Ah oui aussi,
Gros bisous baveux sur vos fesses droites :mobpig: : 3