Tutoriel Créer votre serveur Minecraft 1.5.1 [MAJ 5/04/13]

LISARIAT

Bucheron
27 Mars 2011
175
0
11
RE: Créer votre serveur Minecraft 1.3 [MAJ 07/03/11]

c'est surement ton pare-feu qui bloque les connection
ps:certains,anti-virus en possede un aussi de parefeu
pensé a desactiver les deux
 

Tweepy

Aventurier
24 Février 2011
39
0
1
Bonjour / Bonsoir à tous.
Je n'ai malheureusement plus autant de temps qu'avant pour tenir ce tutoriel à jour c'est pourquoi je vous conseille de suivre également le tutoriel de mon collègue samviruss qui se trouve ici.

Je vais quand même essayer de faire mon possible pour ne pas laisser à l'abandon ce tutoriel...
Je l'ai remis au goût du jour, j'espère que tout fonctionne correctement.
Si jamais il y a des soucis avec la dernière mise à jour, merci de me le signaler :)
 

black-_-werewolf

Aventurier
7 Avril 2011
6
0
0
29
ultrared.toile-libre.org
Bonjours.

J'ai bien suivit ce tutoriel. Mais rien a faire ça ne fonctionne pas :s
Il y a de grande chance que le problème provienne de la redirection de port, mon router n’étant pas dans la liste de ceux proposé. (D-Link DIR-100)

Dans la partie Avanced de configuration de mon router, voici ce que j'ai rentré :
dlinkdir100.jpg


Quand je tente de me connecter a mon serveur en "Localhost", minecraft me dit : "Connection Lost Failed to login: Bad login"
Et voici ce qu'il ce passe dans mon run.bat : 14:30:18 [INFO] /127.0.0.1:52757 lost connection

Une petite idée de la source de mon problème ?
Merci, et bonne journée.
 

black-_-werewolf

Aventurier
7 Avril 2011
6
0
0
29
ultrared.toile-libre.org
C'est bon, j'avais juste mal configurer mon serveur.properties ^^

#Minecraft server properties
#Sat Apr 16 13:28:10 CEST 2011
level-name=Monde-de-moi
hellworld=false
spawn-monsters=true
online-mode=false
spawn-animals=true
max-players=6
server-ip=192.168.0.100
pvp=true
level-seed=
server-port=25565
white-list=false
spawn-protection=16
 

iploto

Aventurier
16 Avril 2011
3
0
0
bonjour

le serveur marche, j'ai pas commande sur le tchat.
Mais la pour faire sa ben je trouve pas ?

merci d'avant

P.s je pas une fléche sur le pc
 

Julien75

Aventurier
16 Avril 2011
2
0
0
Salut les gars,

Je ne sais pas pourquoi mon IPV4 varie, lorsque je redémarre mon ordi, à chaque fois, ça switche entre 2 ips (j'ai un mac) ; soit .11 soit .14 à la fin.
C'est pourquoi j'ai ajouté les deux sur la freebox.

Comme ça : http://img852.imageshack.us/f/capturedcran20110416164.png/

Le soucis c'est que quand mes potes se connectent ça met failed to connect to the server, alors que mon coupe feu est désactivé et mes ports ont étés à priori correctement ouverts. J'ai redémarré deux fois la freebox.

Aussi, je tiens à préciser (peut-être que ça a son importance), que j'ai crée le serveur avant d'ouvrir les ports, pour juste jouer en local avec mon frère. Et après j'ai voulu le montrer à mes potes donc j'ai suivi ce tuto et j'ai zappé la création du serveur : j'ai donc ouvert les ports après avoir crée le serveur. Je ne sais pas si ça peut vous aider à m'aider mais c'est quand même bien de le préciser.

Bref, voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance. :)

PS : J'ai Free.
 

Julien75

Aventurier
16 Avril 2011
2
0
0
Julien75 a dit:
Salut les gars,

Je ne sais pas pourquoi mon IPV4 varie, lorsque je redémarre mon ordi, à chaque fois, ça switche entre 2 ips (j'ai un mac) ; soit .11 soit .14 à la fin.
C'est pourquoi j'ai ajouté les deux sur la freebox.

Comme ça : http://img852.imageshack.us/f/capturedcran20110416164.png/

Le soucis c'est que quand mes potes se connectent ça met failed to connect to the server, alors que mon coupe feu est désactivé et mes ports ont étés à priori correctement ouverts. J'ai redémarré deux fois la freebox.

Aussi, je tiens à préciser (peut-être que ça a son importance), que j'ai crée le serveur avant d'ouvrir les ports, pour juste jouer en local avec mon frère. Et après j'ai voulu le montrer à mes potes donc j'ai suivi ce tuto et j'ai zappé la création du serveur : j'ai donc ouvert les ports après avoir crée le serveur. Je ne sais pas si ça peut vous aider à m'aider mais c'est quand même bien de le préciser.

Bref, voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance. :)

PS : J'ai Free.

EDIT : Je veux à présent revenir en arrière, après avoir constaté que ça ne marchait pas et que c'était une prise de tête, j'ai donc supprimer les redirections de ports sur Free.fr mais malheureusement j'ai toujours l'ip qui est redirigée, j'ai redémarré 15 fois la freebox, redémarré deux fois mon ordi, mais rien n'y fait ! La freebox a disparu du wifi, et la connection rame à mort… S'il vous plait help :(
 

super_luigi27

Aventurier
13 Avril 2011
4
0
1
salut ! ;-)

je voudrais savoir pourquoi les blocs que je casse réapparaissent après un petit bout de temps :-( ... et dés que je vais à l'endroit du bloc censé être cassé , je vibre très vite jusqu'à ce que le bloc réapparait ...
ce bug se passe seulement près du point de respawn , à un rayon d'environ 10 cubes .

j'attends une réponse et merci à celui qui réponds ! :)