Créer votre serveur Minecraft Bukkit 1.4 [MAJ 03/04/11]

Mr Virus

Aventurier
4 Avril 2011
18
0
0
Salut !

J'ai un problème...
J'ai suivis ton tuto (qui est super, au passage) à la lettre, mais quand je démarre mon serveur, Minecraft Server m'affiche : [WARNING] Can't keep out. Time [jesaispluslasuite] or the server is overloaded ?", où un truc du genre...

Quand je me connecte sur le serveur, je tombe dans un vide infini et il n'y a ni décor, ni mobs.

Que faire ?
Demain je mettrais ma démarche exacte...

Merci de ton aide !
 

titbog

Aventurier
25 Février 2011
57
0
1
Mr Virus a dit:
Salut !

J'ai un problème...
J'ai suivis ton tuto (qui est super, au passage) à la lettre, mais quand je démarre mon serveur, Minecraft Server m'affiche : [WARNING] Can't keep out. Time [jesaispluslasuite] or the server is overloaded ?", où un truc du genre...

Quand je me connecte sur le serveur, je tombe dans un vide infini et il n'y a ni décor, ni mobs.

Que faire ?
Demain je mettrais ma démarche exacte...

Merci de ton aide !
Pour le time ne t'intièque sa sert a rien (je l'avais avant)
Et quand tu tombe déco et reco.
 

Mr Virus

Aventurier
4 Avril 2011
18
0
0
J'ai testé la méthode déco/reco, celle d'importer une save solo... Rien ne marche, quand je me connecte, je télécharge à chaque fois le terrain et je tombe dans le vide...
 

samviruss

Architecte en herbe
1 Avril 2011
38
0
66
C'est ta connexion qui marche mal ... il y as un tuto pour ceux qui tombe dans le vide sur le forum.
 

LISARIAT

Bucheron
27 Mars 2011
175
0
11
bonjour
dans l'ancienne version en pouver mettre des item par un administrateur
depuis que j'ai le server
je tape dans le tchat give id quantiter noms du joueur (moi)
et ca marche pas
pitier qu'il ne l'en pas enlever
sinon si il y a un moyen de pouvoir mettre toomany item sur le server
ca serais cool pour mes amie de pouvoir partir avec de bonnes armes et infinie de fleche :arrow:
 

Simenos

Aventurier
3 Avril 2011
27
0
1
Héhé, je voie que tu est très demandé ^^
J'ai juste une question : J'etais sous une livebox quand j'ai crée le serv au début, sa marcher et tout, mais j'ai du revenir sur une freebox. Depuis j'ai tout suprimmer et tout recommencer mais, j'peut pas me co, sa marche plus. Je vais dans le run.bat pour voir sa et : ****FAILED TO BIND A PORT!
Pourtant je suis sur et certain d'avoir scupuleusement suivi tout sur la redirection de port :w
Tu pourrait m'aider s'il te plait ? =)
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
T'es sur que le port que tu veux utiliser pour minecraft n'est pas déja utilisé par un autre programme ?
 

Simenos

Aventurier
3 Avril 2011
27
0
1
Je n'héberge aucun autre jeux donc je pense pas, sinon y'a un moyen pour voir si j'héberge quelque chose d'autre et quoi ?
 

LISARIAT

Bucheron
27 Mars 2011
175
0
11
Si un server ne marche pas supprimer tout le server a pars run.bat.
en ce qu'il concerne mon vdd
je pense que effectivement tu sans doute un probleme de router/port
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Rien a voir avec les jeux, mais il y a des programmes qui peuvent utiliser des ports spécifiques, par curiosité, tu as mis quoi comme port ?
Pour connaitre tous les ports utilisés j'en sais absolument rien, je suis une quiche en réseau :D Regarde sur google au pire.