CraftBack

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Euh pour infos mon frère s'est pris un spam il y a 2 mois en téléchargeant la mise à jours proposer par Craftback. Mais il n'avait pas avast. Moi j'ai essayer de l'utiliser après et avas a bloquer le spam et m'a fait éteindre l'ordinateur d'urgence pour pouvoir supprimer le spam. Juste pour vous dire de bien vous équiper contre tout virus.
 

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
Moi sa va j'ai un mac os lion. ;)
Mais mon mac book à crash quant j'ai voulu faire un serveur du coup, je dois refaire tout les paramètres... (j'crois que c'est parce-que j'avais marqué une connerie au terminal x)!!!
 

MrKlakou

Aventurier
29 Juin 2012
2
0
1
24
Moi je ne sais pas pourquoi l'accès au site m'est impossible.... La page n'arrive pas à charger. C'est un peu gênant car mes amis sont resté en 1.3 (version crackée) mais moi je l'ai acheté et par pur réflexe j'ai mis mon jeu a jour. désormais je ne peux plus me connecter à mon serveur et tous les logiciels permettant de downgrader mon jeu ne fonctionnent pas (Pipix: Connection au serveur impossible, Minecraft version changer: Ils n'affiche pas la version "full 1.4" du coup si je downgrade mon jeu il ne comprends pas en quelle version je suis actuellement, et ensuite un autre logiciel qui requiert java 7.