Vanilla CubeLegacy UHC 100% Vanilla

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
1415098233-capture-d-ecran-2014-11-04-a-11-48-34.png

  • Nom: CubeLegacy
  • Type: Vanilla Survie
  • Nombre de slots: 20
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP:
  • Plugins: Aucun
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Après plus d'un an sur notre ancien serveur vanilla, nous nous sommes décidé de reprendre l'aventure de zéro ! Un nouveau départ avec de nouveaux joueurs.
Une map 100% vanilla en version 1.8, tout reste à faire !
Nous nous définissons comme des joueurs matures mais non sans humours ! Il est nécéssaire d'avoir plus de 18anspour pouvoir postuler sur notre serveur.
Un micro est également indispensable pour pouvoir communiquer plus facilement sur notre plateforme teamspeak, et ainsi créer des liens forts entre nos joueurs. Sachant que ce serveur est basé sur la confiance, ce point est incontournable !


Candidature
Toutes candidatures doit impérativement se faire via notre forum.

Adresses utiles :
- Forum : http://legacycube.bbfr.net
- Site : http://legacycube.net/index.html

Pour toutes questions n'hésitez pas à me MP moi même ou MrJulio, nous nous ferons un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais !
 
  • J'aime
Reactions: Guslive974

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
Bonjour à tous, ce soir 21 heure les premiers pas vont être accomplie sur ce nouveaux départ qu'on espère faire à plusieurs, la restriction d'âge est basé sur l'âge des membres qui ont entre 18 et 25 ans. Le choix du style de map se fera entre amplified ou normal à vous de décider . Merci et à toute à l'heure. :rolleyes:
 

Guslive974

Aventurier
1 Novembre 2013
8
0
1
26
Île de la Réunion
Salut :)
Je voudrais savoir si les candidatures se font sur ce forum ou via un site qui vous appartient :D
J'aimerais vous suivre dans votre aventure :) Bien qu'il se pourrait que je ne complete pas forcement vos restrictions :/
J'espère quand meme faire partie du serveur ;)
Répondez moi au plus vite :p
 

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
Tu peux m'envoyer ta candidature par MP ou à la suite de ce post, c'est toi qui décide.
 

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
Le serveur s’oriente vers un jeu RP Vanilla Survie. Différents projets vont commencer à voir le jour, menés n’ont pas par un seul joueur mais par des groupes partageant les mêmes idées.
Que ce soit juste de l’arène ou de l’hippodrome jusqu’à la ville entière, en passant bien sur par la montagne à redstone, une grande partie se fera à plusieurs !
Bien entendu rien n’empêche l’autre, si un bateau hante vos rêves depuis toujours mais que personne n’est intéressé par cette idée dans l’immédiat. Rien ne vous empêche de le faire tout de même !
Nous recrutons toujours des joueurs motivés et ayant plus de 18ans, dans un premier temps pour construire et laisser libre cours à son imagination, et pour ensuite jouer de façon RP dans nos oeuvres ! Des events de tous genres seront organisés, PvP, course, défis architecturaux / redstone et j’en passe !


Nous n’attendons plus que vous !
 

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
envoyer toutes candidatures à moi ce week end merci j'y répondrai ;)
 

Mystyko

Aventurier
9 Novembre 2014
30
6
3
31
Bonsoir !

Je suis à 100% intéressé pour vous rejoindre !

Je t'ai envoyé un IM, faites moi signe rapidement :)
 

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs. Pour le moment, une dizaine de personnes jouent activement sur le serveur.
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par MP moi ou MrJulio !
 

Kaaz

Aventurier
4 Novembre 2011
2
0
1
30
Bonsoir,

Je suis très intéressé pour rejoindre votre serveur, je vais faire donc faire une petite présentation rapide.

Pour commencer, moi c'est Kaazero (pseudo In-Game) ou Kaaz pour les intimes, 20 ans pour les curieux, de type mâle pour les casses-couilles.
Je cherche actuellement un serveur UltraHardCore basé sur la détente avec une petite communauté (c'est tjrs plus convivial de savoir avec qui on joue). Je possède un micro et une voix ce qui peut servir par la même occasion (qualité moyenne pour les deux).
Je joue trop régulièrement à mon goût, je risque d'être trop souvent présent, ça risque de vous saouler mais c'est la vie... Par contre, je ne pourrais pas toujours être présent en vocal pour cause diverses et variées.

Bon voilà, j'en ai déjà marre d'écrire donc si vous voulez plus d'informations MP moi, je possède mumble ainsi que skype!
A bientôt.