Redstone Culture de canne à sucre 99% automatisé

Owedoc

Bucheron
7 Août 2011
127
15
13
Hey salut tout le monde. C'est Owedoc pour ce qui me connaisse, ou Owe, doc pour les intimes.
Aujourd'hui on se retrouve avec du lourd si je peux appeler ça comme ça ^^
Une culture de canne à sucre 99% automatisé. Vous avez juste à vous mettre sur la plaque de pression et attendre.
Donc voilà la vidéo :
Merci de commenter pour me dire ce que vous en pensez. Si vous voulez en découvrir plus venez visiter mon site http://Owedoc.tk

Aller à plus pour un nouveau tuto.
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Déja vu mainte et mainte fois, mais bonne vidéo tout de même. La seule petite différence c'est la glace. Difficile ceci dit d'en faire partout, n'est il pas? Moi j'ai opté pour un mur pour pas que la canne à sucre se barre n'importe ou.

sinon, parce que j'aime chipoter, c'est pas 100% auto, puisqu'il faut actionner le système *sort*
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
C'est pas du chipotage, c'est vrai, c'est pas automatique. Un vrai système automatique, tu te pose sur la plaque de pression, tu afk toute la journée, t'as ton inventaire qui se remplit tout seul.
 

Toctave

Aventurier
30 Mars 2011
46
0
1
Même pas! Un vrai truc automatisé, pour chipoter, il faut un BUDS, qui coupe la canne à sucre quand ça a poussé...

Oui je chipote ;)
 

Sam

Bucheron
18 Avril 2011
221
2
13
C est pour la glace soit cheater ou être dans un biome neige
ou pousser la glace avec des pistons.

Même pas! Un vrai truc automatisé, pour chipoter, il faut un BUDS, qui coupe la canne à sucre quand ça a poussé...

Oui je chipote ;)
faux. tu peux couper à intervalles réguliers, sans Bud, ce sera tout aussi automatique et même plus productif si l'intervalle de temps est pas trop grand.
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
T'as remplacé automatique par 99% automatisé, c'est mieux, mais toujours pas bon. Il faut mettre "semi automatique".