[CV] Configurateur / Architecte / Graphiste

X_Gamer

Configurateur de plugin !
17 Mars 2013
14
0
1
27
Présentation [CV]
  • - Présentation IRL
  • - Présentation IG
  • - Heure de jeux
  • - Compétance/Qualités/Défaults
  • - Informations

Présentation IRL
  • Prénom : Maxime
  • Âge : 16 Ans
  • Profession : étudiant en Informatique
  • Sport : Football
  • Localisation : Belgique, Liège.
  • Description(Courte) : Je suis un gentil, accueillant les personnes aimablement. Je suis joyeux, j'aime bien faire rires les autres et sortir quelque vanes :p.
Présentation IG
  • Pseudo In-Game: XGamerZ
  • Temps de Minecraft : 4 Ans
  • Connaissance plugin : Bukkit, tout les plugins
  • Version du jeux : Officiel
Heure de jeux
  • Lundi : De 16h30 à 20 Heures ou de 17h30 à 20 Heures (Avec des pauses...)
  • Mardi : De 16h30 à 20 Heures ou de 17h30 à 20 Heures (Avec des pauses...)
  • Mercredi : De 13h30 à 20 Heures (Avec des pauses...)
  • Jeudi : De 16h30 à 20 Heures (Avec des pauses...)
  • Vendredi : De 16h30 à 22-23-00 Heures (Avec des pauses...)
  • Samedi : De 10-11-12 Heures à 22-23-00 Heures (Avec des pauses...)
  • Dimanche : De 11-12 Heures à 20 Heures (Avec des pauses...)
Compétances/Qualités/Défaults
  • Compétances : Je sais configurer tout(Casi) les plugins. Je connais tout les crafts, toutes les commandes, tout les blocs. Je connais également très beaucoup de plugin. En Architecte je me débrouille Modern et Médiévale. Magasin(Shop), Maison, Ville, Bateaux, Maison, Châteaux, ...
  • Qualités : Accueillant, Gentil, Généreux, Sympas, Patient, ... [Et j'en oublie]
  • Défaults : Je parle beaucoup :), Vite énervé par les (Noobs), Ceux qui mente, Ceux qui font n'importe quoi. Où le manque de compétances dans un staff de serveur.[ J'en oublie peut-être :p]
Information[Supplémentaires]
  • Moyen Vocal : TS3 (Team Speak 3), Skype
  • Pseudo : XGamerZMinecraft
  • As-tu un micro ? Oui.
Merci d'avoir lu ma candidature !
Cordialement, XGamerZ, et à bientot
Ps: Invité moi sur skype pour + d'informations où si vous êtes intérresser. Pseudo : XGamerZMinecraft
 

elgasse

Fondateur d'Alteiria
17 Juillet 2011
229
42
135
Je suis le FIrst intéressé, si tu pouvais fournir un peu de screen, ce serait génial :p
 

X_Gamer

Configurateur de plugin !
17 Mars 2013
14
0
1
27
Bonjour, à toi elgasse pourrais-tu me contactez par skype pour que on en parle ? Pseudo : XGamerZMinecraft
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonjour,
je suis elrone, le gérant Minecraft de la communauté Digitals.fr (site en Alpha test).
Je viens de voir votre post en tant qu'architecte et voilà, notre communauté souhaiterais ouvrir un serveur Minecraft qui atteindra les 100 slots.
Nous possédons notre propre dédier, notre mumble 10.000 slots etc...
J'aurais aimer vous parler du projet minecraft mais je vais vous en faire une vague description, car je pense que le mieux étant de ce parler vocalement, afin de pouvoir parler des moindres détails.

Nous aimerons faire un serveur PVP avec tous de même du rôle play.
Globalement: il aurai 2 factions (pour la petit histoire, des deux villes n'ont pas les mêmes croyances dans les divinités), ces factions ce combattrais tous les samedi pour pouvoir agrandir leur ville, améliorer leurs conditions de vie, pouvoir accéder à de meilleur arme, grade etc...
Cependant tous cela semble basique, mais en plus de sa, les joueurs auront accès a des donjons, quêtes, etc...
Nous contactons des développeurs, des graphistes afin d'aboutir notre projet au mieux.

Je suis un très bon architecte, mais le travail me semble trop colossale afin de créer la map seul, c'est pourquoi je vous contacte, vous me semblez avoir du talents.
Vos talents de graphiste peuvent nous intéresser, et si votre boulot est apprécié, une rémunération est possible.

Je vous donne quelque coordonné pour me joindre:
[email protected]
Mumble: ip:s7.mumble-illi mity.com (sans espace).
port : 53249
skype : elrone83

Je vous souhaites une bonne journée/soirée, en espérant une réponse positive.
 

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
Salutations,
Mon serveur à moi est en manque cruel et total d'architectes ! Je vois que tu as l'air sympa, si tu es disponible pour nous actuellement, ça me rendrai à un tel point heureux que nous t'offrirons tout ce dont tu peux avoir besoin (dans la limite de nos capacités)

Normalement, on se trouve pas dans ce qui t'énerve. Je t'ajoute donc sur Skype (le mien est geraudmoulier)

à bientôt !
 

johnz87

Aventurier
11 Septembre 2012
9
0
1
36
Bonsoir,

je suis le fondateur de mon tout nouveau serveur Luxcraft! et je recherche une personnes tels que toi! donc si tu est interessé
passe un tour son mon serveur luxcraft.no-ip.org
Je pense qu'il n'y a pas mal de choses a améliorer. si ca te dit voici mon skype: johnlargonio8

à très bientot j'espère.