CV de Qroyer

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Texte de présentation
Bonjours a tous et a toute, je me présente je m'appelle Quentin Royer j'habite en Ile de France. Mes passion sont la programmation et l'airsoft, je joue a des des jeux en lignes depuis maintenant 5 ans et a minecraft depuis a version "Alpha", et j'ai 14 ans.​
Mes talents
Je commence a apprendre le Java et le C++. Je sait configuré la plupart des plugins. Je suis bon en construction. et je sait bien gérer les joueurs d'un serveur.​
Mes expérience​
J'ai déjà crée plusieurs serveur minecraft, qui n'ont malheureusement mal terminé récemment j'etait configurateur/modérateur d'un serveur gérer par la team ZeBoard mais j'ai démissionné car on me demandait de ne jamais prendre de pause (Cet ordre ne venais pas des directeur de la team mais du directeur du projet).​
Mes horaire
En vacance scolaire :
Lundi : Toute la journée​
Mardi :​
Toute la journée​
Mercredi :​
Toute la journée​
Jeudi :​
Toute la journée​
Vendredi :​
Toute la journée​
Samedi :​
Toute la journée​
Dimanche :​
Toute la journée​
En période scolaire :
Lundi : A partir de 18h30​
Mardi : A partir de 18h30​
Mercredi : A partir de 18h30​
Jeudi : A partir de 18h30​
Vendredi : A partir de 18h30​
Samedi : A partir de 18h30​
Dimanche : A partir de 18h30​
Poste demandé ?
Configurateur, Administrateur ou modérateur.
Merci, Cordialement Qroyer​
Mon skype : Qroyer​
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Une aide pour configurer n'est jamais de trop sur un serveur. Je t'offre un poste pour configurer 2-3 plugins par temps perdu. A ton rythme. Si t'a besoin d'aide en java, ne fait que demander je suis la ;). Pour plus d'info, je t'invite grandement a lire ce topic:
- http://minecraft.fr/forum/index.php...-et-mods-reis-minimap-optifine-et-plus.46541/

Il explique en gros ce qu'est mon serveur et mon projet futur!

Sur-ce, je te souhaite une bonne continuation sur Minecraft et aussi au plaisir de se reparler!
 

Chiliogón

Aventurier
14 Décembre 2012
57
3
3
30
Salut, Cryzeroth recrute 1 à 2 admins pour ouvrir en janvier, c'est pour cela que je viens te proposer ce post ce soir! =)
Ce serveur sera unique car il proposera un nouveau mode. En effet celui-ci unira le RP et le semi-RP. Pour mieux comprendre et savoir complètement de quel type de serveur il sagit, je te propose de te rendre sur le forum par le lien en bas de mon message!
Ce qui m'a plu dans ta candidature c'est: ta maturité grâce à ton orthographe qui ne contient que peu de fautes, ta disponibilité, et ton apprentissage du java qui peut être utile pour plus tard même si la plupart de nos membres sont déjà codeurs ^^! . Par contre j'ai besoin que tu nous aides à financer le serveur, en aurais-tu la possibilité?

http://cryzeroth.xooit.fr/index.php
 

Chiliogón

Aventurier
14 Décembre 2012
57
3
3
30
Bonsoir yoyodu30 d'où te permets-tu de critiquer?
De plus cherche le copier-coller, et en tout cas même si j'aurai fait un copier-coller, ça aurait toujours été mieux que ta manière de répondre à tout les sujets par un vulgaire lien sans commentaire ni même bonjour!
Bonne soirée à toi.

Edit de la modération : merci de ne pas envenimer les choses.
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Pour ce qui serait intéréssé par mes services, je leur demande de m'ajouter sur skype de maniere a connaitre vos projet. Cordialement
Mon skype : MrQroyer
Ps : je suis en cours de 7h55 a 17h30

De plus, yoyo je ne regarderait pas ton lien car tu ne t'es pas présenté et tu n'a pas faire un résumé de ton serveur.