CV de Qroyer

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Texte de présentation
Bonjours a tous et a toute, je me présente je m'appelle Quentin Royer j'habite en Ile de France. Mes passion sont la programmation et l'airsoft, je joue a des des jeux en lignes depuis maintenant 5 ans et a minecraft depuis a version "Alpha", et j'ai 14 ans.​
Mes talents
Je commence a apprendre le Java et le C++. Je sait configuré la plupart des plugins. Je suis bon en construction. et je sait bien gérer les joueurs d'un serveur.​
Mes expérience​
J'ai déjà crée plusieurs serveur minecraft, qui n'ont malheureusement mal terminé récemment j'etait configurateur/modérateur d'un serveur gérer par la team ZeBoard mais j'ai démissionné car on me demandait de ne jamais prendre de pause (Cet ordre ne venais pas des directeur de la team mais du directeur du projet).​
Mes horaire
En vacance scolaire :
Lundi : Toute la journée​
Mardi :​
Toute la journée​
Mercredi :​
Toute la journée​
Jeudi :​
Toute la journée​
Vendredi :​
Toute la journée​
Samedi :​
Toute la journée​
Dimanche :​
Toute la journée​
En période scolaire :
Lundi : A partir de 18h30​
Mardi : A partir de 18h30​
Mercredi : A partir de 18h30​
Jeudi : A partir de 18h30​
Vendredi : A partir de 18h30​
Samedi : A partir de 18h30​
Dimanche : A partir de 18h30​
Poste demandé ?
Configurateur, Administrateur ou modérateur.
Merci, Cordialement Qroyer​
Mon skype : Qroyer​
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Une aide pour configurer n'est jamais de trop sur un serveur. Je t'offre un poste pour configurer 2-3 plugins par temps perdu. A ton rythme. Si t'a besoin d'aide en java, ne fait que demander je suis la ;). Pour plus d'info, je t'invite grandement a lire ce topic:
- http://minecraft.fr/forum/index.php...-et-mods-reis-minimap-optifine-et-plus.46541/

Il explique en gros ce qu'est mon serveur et mon projet futur!