[CV] Moomoone

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Bien le bonjour à vous tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour me présenter en vue d'une éventuelle admission sur un serveur.
Pour ce qui concerne ma présentation normale vous pouvez la trouver ici.

Mon souhait serait d'être recruté sur un serveur naissant. J'entends par là un serveur qui va naître ou qui vient juste de naître. Je ne souhaite pas de serveur orienté PVP/Factions, je souhaiterai un serveur normal ou axé Semi-RP. Je peux éventuellement être co-admin ou modérateur si vous le souhaitez.

Concernant mon expérience au niveau des serveurs : J'ai été l'administrateur d'un serveur privé pendant environ 1 an avec des collègues à moi. Je m'y connais donc suffisamment en plugins "normaux" on va dire. Sinon pendant la même durée j'ai été modérateur sur un autre serveur.

Je suis motivé et je souhaite m'engager à long terme dans une aventure serveur, je suis quelqu'un de très sérieux mais je sais également rigoler quand il le faut.

Je n'en dit pas plus, ceux qui sont intéressé par ma candidature, je suis ouvert à toutes conversations en MP (dans un premier temps), je souhaite m'engager avec des gens ayant une certaine maturité, et avec des gens de confiance.

Désolé, si cette candidature vous paraît trop "sérieuse" mais voulant m'engager dans une aventure sur le long terme, je pense qu'il est normal de me montrer sérieux et motivé.

Cordialement,
Moomoone ;)
 
  • J'aime
Reactions: Chiliogón

Alnitak71

Architecte en herbe
4 Mai 2011
1 348
177
102
35
Arda
alnitak71.imgur.com
Salut, ton profil peut m'intéresser :)
J'ai un petit serveur privé depuis environ un an et demi. Je sais que tu recherches un serveur naissant, mais nous avons plusieurs map à disposition: la map survie principale, très vieille (datant des versions bêta 1.4), sur laquelle est présent la plupart des gros projets, une seconde map survie quasiment neuve, avec biomes larges, et enfin une map crea pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à miner :p

On est resté assez fidèle au style de jeux des versions bêta, à savoir la construction libre en survival.

Comme plugins, on a les trucs basiques: essentials, multiverse, world edit, group manager.

Donc voilà, si tu as des questions, n'hésite pas, et si tu es intéressé, n'hésite pas non plus ;)
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Et bien cela pourrait m'intéresser si l'on omettait le fait que ce ne soit pas un serveur naissant. Ceci dit je garde ta proposition bien au chaud, car je pense que mon profil n'intéressera pas grand monde du fait de mes "critères de sélection". Bien entendu, je te remercie d'avoir porté attention à ma demande. Et je te recontacterai prochainement selon les autres réponses qu'aura ce topic ;)

Cordialement,
Moomoone.
 

MaxPro

SédiaForest En Construction ;)
29 Octobre 2012
80
6
3
25
Salut a toi!!
Je ne veux pas voler les personne au staff mais bon une candidature comme sa ce n'ai pas tous les jours qu'on voit sa :p
Sinon voila je vais crée un serveur semi-rp MineInfinity certaine personne le connaisse se serveur (nous avions deja fait une version du serveur mais nous avons du fermer a cause de hack et manque de fond) mais voila nous revenons avec un hebergeur moins cher et de bon plugin bien configurer.
Seule la map est a l'état de test (aucun style définis).
Donc si tu a des talents en construction (pour créer la ville)
Fait moi signe sinon je veux bien que tu m'aide dans le staff :)
Bye a toi et j'éspere te voir parmis nous ;)
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Salut a toi moomoone,
J'ai un serveur semi-RP en pleine croissance avec une map survie, recolte etc. Je recherche quelqu'un pour crée une ville sur le serveur, si tu es interressé ajoute moi sur skype pour on parler plus en détails
Skype:Bastounet58
 

elgasse

Fondateur d'Alteiria
17 Juillet 2011
229
42
135
Je suis intéressé pour mon serveur Alteiria Semi-PvP (semi car sans faction et PvP controlé)/RP.
Ajoute moi Skype ! :)