[CV] Recherche serveur survie PvP

Falendil

Aventurier
22 Novembre 2012
9
1
1
34
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en pleine recherche d'un serveur qui correspondrait à mes attentes. Je cherche un serveur répondant à ces critères :

- basé sur la survie
- PvP activé
- possibilité de build librement
- interdiction de grief
- ouvert H24
- un minimum de 15/20 joueurs actifs
- le moins de plugin possible

J'ai 22 ans et suis en école d'architecture, si vous connaissez un serveur de ce type merci de me contacter.

Merci d'avance ;)
 
  • J'aime
Reactions: MartinBe

Bouxty76000

GM Caminelot
5 Mai 2012
66
3
35
Je te conseille le serveur sur lequel je suis admin: Caminelot (Nouveau site en création), en résumé, c'est un serveur RP/PVP limité aux +16 ans ayant un style "Médiéval-Fantastique". Pour plus d'infos je te conseille de te rendre ici. Pour un apercu du serveur, voici un trailer réalisé durant le mois d'aôut (passé sur la chaine de Minecraft.fr). Enfin si tu souhaites postuler, c'est ici.
 

Falendil

Aventurier
22 Novembre 2012
9
1
1
34
Merci de vos réponses, mais j'insiste sur le fait que je cherche quelque chose de bien particulier. Est ce que vos serveurs répondent à l'ensemble de mes critères?
 

Pixielz

Aventurier
11 Avril 2011
97
0
1
- basé sur la survie OUI
- PvP activé OUI
- possibilité de build librement OUI
- interdiction de grief OUI
- ouvert H24 OUI
- un minimum de 15/20 joueurs actifs OUI
- le moins de plugin possible NON / OUI Il y a quand même un certain nombre de plugin.

On se ferait une joie que tu vienne sur notre serveur. Nous avons énormément besoin de personne comme toi.

Bien cordialement.
 

Falendil

Aventurier
22 Novembre 2012
9
1
1
34
J'ai lu les infos et conseils mais à ce que j'ai compris le grief est autorisé si on peut faire sauter les murs à la TNT ?
 

VincHawthorne

Aventurier
9 Novembre 2012
8
0
1
31
Bonjour

Je me permet de répondre, sachant que tout les critères ne sont pas réunis mais que tu pourrais tout de même être intéressé,

- basé sur la survie OUI
- PvP activé OUI
- possibilité de build librement PLUS OU MOINS
- interdiction de grief OUI
- ouvert H24 OUI
- un minimum de 15/20 joueurs actifs PAS ENCORE
- le moins de plugin possible PLUS OU MOINS

Le serveur se nomme Etrymnia, vocation RP/PVP dans un univers médiéval fantastique, géré par une équipe très investie dans le rôle play.

Je détaille un peu les réponses initiales à tes critères.

Le serveur est durablement inscrit dans la survie, le pvp est activé et un objectif du serveur.
Il n'est pas vraiment possible de construire où on le souhaite, du moins pas lors de l'arrivée, il faut au début acheter une propriété puis monter en grade pour avoir de plus en plus de libertés, avec à terme très peu de limites.

Il est interdit de détruire les propriétés des autres bien entendu, là encore il y a une nuance car on va mettre en place un système de conquête entre faction, ce qui impliquera surement des destructions d'avant poste/petits villages ... mais les capitales ne seront pas touchées, de même que les villes neutres.

Le serveur est ouvert en permanence bien entendu, malheureusement il n'y a pas encore beaucoup de joueurs, pour cause le serveur est ouvert depuis une semaine ... mais il y a déjà de quoi faire :)

Il y a un certain nombre de plugins étant donné que le serveur de veut rôle play, par exemple le plugin faction, jobs ... il est possible de vendre/acheter des objets donc le commerce à une place importante ... Mais il n'y a rien de plus, pas de fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version officielle.

Voilà, si jamais ça te branche, n'hésite pas !
 

@lex

Amiral de MineCrew
27 Mai 2012
63
13
3
41
Bonjour, si tu cherches un serveur qui garde l'esprit de minecraft, avec une ambiance mature...
A noter que la moyenne d'âge est au dessus de 20 ans. Suis le lien dans ma signature pour avoir plus d'informations.

- basé sur la survie : OUI
- PvP activé : Carte dédié
- possibilité de build librement : Un biome pour toi tout seul
- interdiction de grief : Et comment !
- ouvert H24 : Yes, sir.
- un minimum de 15/20 joueurs actifs : On y travaille, mais il y a déjà une douzaine d'inscrits.
- le moins de plugin possible : Définitivement oui.

A bientôt sur notre serveur ;)