[CV] Saioji - Architecte Expérimenté

Saioji

Absit reverentia vero
30 Septembre 2011
118
7
13
28
Bonsoir/Bonjour ! Je propose mon CV ici. Bonne lecture.
_________________________________________________________________________

~ A propos de moi ~

Je me nomme Marc, et j'ai 16 ans. Je balade un petit personnage qui se nomme Saioji depuis mes débuts.
J'ai pas mal traversé de serveurs, j'ai exercé un peu près tous les postes possibles, Administrateur, Modérateur, Animateur...
Je ne suis pas méchant, et je ne mords pas pour l'instant, mais je sais quand il faut l'être.
Je suis d'un naturel plutôt calme, à l'écoute.
Et j'aime tout particulièrement la bonne ambiance au sein d'un serveur / d'une équipe~staff.
Je possède un micro ainsi que les logiciels de discutions, si besoin. Je trouve que la communication est d'autant plus facile à l'oral.

~ Ma recherche ~

Je cherche en général un serveur propre, nickel, clair. J'ai pas mal d'expérience sur les serveurs Full RP. Je sais quand un serveur est extrêmement bien organisé et que ça roule bien. J'ai particulièrement eu beaucoup d'expérience sur les serveurs Médiéval/Fantasy.
Donc, pour faire court, je cherche un serveur/projet où l'on pourra construire une belle histoire, avec une équipe soudée, et des joueurs sympathiques. Ma motivation pour la création d'un serveur est à son apogée.
Je peux aussi bien me débrouiller en tant que constructeur, que dans l'administration. J'ai presque touché à tout lors de mes expériences sur mes différents serveurs.
Cependant, le seul bémol, je n'ai jamais touché au codage.

En bref, je cherche un projet qui soit intéressant avec de l'ambition.

~ Mes disponibilités ~

Je serais disponible pendant deux mois, à un peu près toutes les heures. En effet, étant dans une période de vacances scolaires, je peux enfin souffler.
Pendant les périodes scolaires, je serais disponible que le soir.

_________________________________________________________________________

Voilà pour mon CV. Si vous avez un projet, ou bien un serveur en construction... Et que vous manquez de main-d'oeuvre.. N'hésitez-pas.

A très bientôt.
_________________________________________________________________________
 
  • J'aime
Reactions: Hyrano8

Pepefab

Aventurier
26 Juin 2012
20
1
1
26
Bonjour,
je possède un serveur 12 slots où nous sommes en train de construire une map RP qui aura des NPC et des quetes.
Si tu es intéressé demande moi ;)
Pepefab
 

Zhadowz

HexionMc
28 Juillet 2011
485
33
135
hexionmc.net
Tu en es sûr kyll ? Je crois que plus ambitieux c'est possible...
Saioji a rejoins mon équipe désoler pour les autres...
 

oxisharke

tueur de kikootroll
27 Août 2011
88
5
3
Bonjour ta presentation est formidable , je vais ouvrir un serveur full rp / pvp et ton profil me plait beaucoup serait tu intéressé par mon projet ? pour te donner une idée j'aimerai que l'on build une map vraiment RP , falaise , grande chute montagnes etc et plein de ville a theme , comme si le serveur etait un vrai continent regroupant les plus grandes merveille de minecraft ... le seule probleme et le maque de personne pour formé cette equipe que tu cherche tant , si tu vien nous ne serons que 2/3 mais je recherhe activement du staff

si tu cherche a me joindre fais le par skype s'il te plait ( pas de probleme si tu le ffais par mp sur ce site mais je suis plus doué avec skype ^^ )
bref , mon skype est : oxisharke
 

Saioji

Absit reverentia vero
30 Septembre 2011
118
7
13
28
J'up ce topic, si toute fois des personnes ont besoin de moi.
J'ai du temps libre.