Débat de haute société sur le fromage.

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
D'après les anciens astronomes, la lune était fromage, un fromage nous tourne autour, ou bien est-ce nous qui tournons autour du fromage, tout n'est que fromage, nous sommes dominés par des produit laitiers.
Référence Wallace et Gromit ? Si des astronomes ont vraiment dit ça, tu viens de m'apprendre quelque chose.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
C'est plus une croyance commune, d’ailleurs le fromage était vert, ça en dit long sur sa datation, dont ce simple argument pouvait déjà réfuter le créationnisme.
Si ce fromage est si vert, il a bien du pourrir plus de 5000 ans m'voyez ?
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Balaik: Et nous deviendrons tous des vaches !
Azatom: merci de cet apport historique, tu viens d'élargir le panorama de mon érudition.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Les poulpes dominent le fromage, il a bien fallu que quelqu'un le fabrique pour le manger, hum ?
 

Balaik

I lov sushi
17 Janvier 2015
197
57
140
30
Picardie
Les fromages font de leur possible pour se défendre, par exemple, leur odeur pour essayer de nous faire fuir, mais la plupart du temps cela ne fonctionne pas (sauf le maroilles, alias "King des fromages", ayant une puanteur abominable)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Les fromages font de leur possible pour se défendre, par exemple, leur odeur pour essayer de nous faire fuir, mais la plupart du temps cela ne fonctionne pas (sauf le maroilles, alias "King des fromages", ayant une puanteur abominable)

Hmmm, j'ai connu pire que ton vieux fromage du nord tout pourri
, les fromages corses sont les meilleurs, l'odeur reste sur les doigts pendant 3 jours.