[Débat] Dofus

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
30
Bordeaux
Pas constructif ?

J'ai dis qu'il avait fais une faute je ne met pas des lignes à débiter des conneries comme toi.

Hors-Sujet ?

Le message suis une faute que celui-ci à fait, ceci n'est pas un Hors-Sujet mais une parenthèse ludique qui lui apprend des choses.

Lire le sujet de Arno ?

Moi je n'en est pas besoin mais je l'ai lu. Prend en de la graine.

Ont ne fais pas des remarques à quelqu'un quand il ne fais rien pour ce permettre d'en faire. Si tu avais lu, toi, le tutoriel, tu saurais que la règle d'or et de terminer ces phrases par un point.

Qui a eu qui ?
 

xKinGzZHD

Hapiste dégénéré
30 Avril 2011
1 194
2
33
30
Le Havre
Tidus33 a dit:
Pas constructif ?

J'ai dis qu'il avait fais une faute je ne met pas des lignes à débiter des conneries comme toi.

Hors-Sujet ?

Le message suis une faute que celui-ci à fait, ceci n'est pas un Hors-Sujet mais une parenthèse ludique qui lui apprend des choses.

Lire le sujet de Arno ?

Moi je n'en est pas besoin mais je l'ai lu. Prend en de la graine.

Ont ne fais pas des remarques à quelqu'un quand il ne fais rien pour ce permettre d'en faire. Si tu avais lu, toi, le tutoriel, tu saurais que la règle d'or et de terminer ces phrases par un point.

Qui a eu qui ?

Détends toi, souffle, comme tu le constate j'ai posté depuis un iPHONE, donc j'ai pas tilté le point :)
Je parlais d'hors sujet par rapport à Dofus :)
J'ai terminé de le lire aussi ce beau tuto :)

Alors sil te plait ne t'excite pas :) Je suis du genre taquin :)
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
Vinsters a dit:
Dofus donne un aspect de jeu pour enfant au premier abord, ce qui fait que les gens qui n'y ont jamais joué te prennent pour un pyj ou un kikoo. Alors qu'au fond, dofus, c'est quand même assez stratégique quand on joue en team nan ?

Dites moi si je me trompe parce que c'est ce que je pense vraiment en faite :hap:

Les graphismes de la 2.0 ont tout gâcher . :honte: