Début de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Asgore Dreemur

Invité
le seul truc qui se dégrade c'est la commu (dont la plupart est merdique depuis un moment) à cause des gens comme @Jacker
Ça fait toujours plaisir.

Je ne vois pas en quoi je dégrade la communauté minecraftienne, je ne joue plus à Minecraft depuis quelques mois, et je ne traîne dans aucun sujet ayant de rapport concret avec Minecraft sur ce forum. Je ne me considère même plus vraiment comme minecraftien (mais je ne me considère pas non plus comme un reclus, je n'ai pas cette prétention).

Et techniquement, les nouvelles versions peuvent être considérées comme mieux que les anciennes par rapport au contenu qu'elles apportes, je ne le nie pas. Je n'ai aucune raison d'aimer les anciennes versions de Minecraft, si ce n'est la nostalgie de mes premiers pas dans le jeu, quand je croyais encore que je pouvais m'approcher d'un creeper sans craindre quoi que ce soit, quand ça ne me prenais pas 30 minutes pour me faire un full stuff fer, quand les moutons ne donnaient pas de viande, quand les chevaux n'existaient pas, quand la rose existaient encore.

Je ne peux pas aimer les nouvelles versions autant que les premières, parce que peu importe le nombre de nouveautés ajoutées, je sais que je n'en aurais plus rien à faire après un mois, même si la mise à jour est incroyable, ce qui est rarement le cas. Je n'aime Minecraft que pour ces anciennes versions, et je n'aime ces dernières que par nostalgie. Le jeu ne m'intéresse plus si nous ne prenons pas en compte la nostalgie que j'ai envers ce jeu et ce qu'il a été.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Moi aussi. Mais j'suis sur mcfr, donc logiquement, heh. Même si c'est un peu con.
Totalement même.

Mais si je viens sur un site de MC, c'est parce que c'est l'un des seuls jeux dans lesquels je m'y connais assez pour avoir une discussion un minimum construite sur le sujet.

J'aimais bien l'époque où je savais rien du jeu, où je découvrais tout.
Je pense que la prochaine fois que je rejouerais vraiment à MC, ce sera si un jour ils font la MàJ 2.0
 

SansNom

Architecte en herbe
14 Septembre 2016
162
10
65
21
perso j'vois pas le prob qu'vous avez.
une màj ça ajoute du contenu, si tu l'aimes tu l'utilises, si tu l'aimes pas bah tu l'utilises pas et tu nous fous la paix nan ?
pour c'qui est du combat en 1.9, mais merde quoi, minecraft c'est pas un jeu pour faire des combats, on s'en branle. si vous voulez sérieusement vous mettre sur la gueule lancez Skullgirls ou n'importe quel autre jeu en multi xVSx
le seul truc qui se dégrade c'est la commu (dont la plupart est merdique depuis un moment) à cause des gens comme @Jacker ou même toi, pas uniquement les gamins stupides qui savent pas écrire et qui ragent tout le temps.
que l'avancement du jeu vous plaise pas, ok, mais gardez ça pour vous. faites pas chier, vraiment.
Je dis ce que je veux, 1.9 c'est de la merde.
Cordialement le gamin de 9 ans.
 
  • J'aime
Reactions: Jacker

Nanifun

Aventurier
1 Octobre 2016
19
7
6
26
Mouais bon, ce message est dédiaé à la personne dont la photo de profil est un mouton... Et non pas a Mr.Jack (Assassin va)
Un mod pour gagner des FPS: OptiFine
Texture pack si t'aimes bien celui d'origine, pourquoi pas du faithful? Après c'est TON choix!
J'espère que ça va t'aider
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.