Jeux vidéo Découvrez Team Fortress 2!

Quelle est votre classe de Team Fortress 2 Préférée?


  • Total voters
    38

Lagi2b

Mineur sans danger
1 Juin 2012
119
1
13
27
Moi le dégraisseur c'est un peu de la dobe moi je préfère le lance flamme avec la tête de dragon:D
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Le dégraisseur est génial, tu prend l'axectincteur ou le poutreur postal avec et avec un peut de skill tu est diablement efficace. A l'opposé le backburner est assez noob, clique gauche enfoncé, touche pour avancer et crit dans le dos des gens,... pas très intéressant pour ma part.
 

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
La bête de bronze est pas un bon choix je trouve, le bonus de dégât ne compense pas l'énorme malus de vitesse lorsqu'on tire et le temps de "déploiement". Le minigun de base fais à peine moins de dégâts est plus polivalant ;)


Et un démo peut aussi faire ça avec 2-3 sticky
Pas 2-3,t'es malade,le demo pour moi je trouve sa nul je joue plus en Demoknight.J'ai le décapiteur du cavalier sans tete et sans cheval
 

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
le degraisseur est plutot utile si t'as des reflexes et que tu maîtrise bien le combo hachtincteur
Un combo Hachtincteur? prend le Phlogonisateur un backburner ca fait la meme chose mais avec plus de dégats.(je porte le phlogonisateur avec mon pyro) ca tue plus que tous les autres lance flammes!
 

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
Mais l'arme que j'adore c'est le sniper silencieux!

La machina et la sarcabane de Sydney sont bons
La machina est bonne pour camper et plus de dégats
La sarcabane de Sydney est bonne pour camper et etre discret
Perso je trouve que le Petoire du bazar est nul sauf si tu es un tres bon sniper pour faire des headshot :I
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
mais tu peux pas ejecter tes ennemis avec...
Ce qui dans certain cas donne un avantage non negligable

La machina et la sarcabane de Sydney sont bons
La machina est bien pour faire pleins de kills.. mais la sarbacane de sydney est vachement utile car elle met du jaraté sur les cibles touchés... avec ça t'as juste a tirer sur les cibles dangereuse et ton équipe s'en occupe