Jeux vidéo Découvrez Team Fortress 2!

Quelle est votre classe de Team Fortress 2 Préférée?


  • Total voters
    38

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Pas 2-3,t'es malade,le demo pour moi je trouve sa nul je joue plus en Demoknight.J'ai le décapiteur du cavalier sans tete et sans cheval

Non, non je suis pas fous, il faut exactement 2 sticky pour détruire une mitrailleuse lvl 3, si les stickys sont proches de la sentry, donc si t'as de la chance tu tombe sur un ingé qui met toutes ses constructions super serrée dans le coin d'un mur et tu peut les avoirs avec au max 4 stickys sans même t'exposer à la mitrailleuse ;)
Par contre demoknight j’adhère pas du tout, c'est pas assez fiable je trouve, et j'aime bien faire chier avec des stickys ^^
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Non, non je suis pas fous, il faut exactement 2 sticky pour détruire une mitrailleuse lvl 3, si les stickys sont proches de la sentry, donc si t'as de la chance tu tombe sur un ingé qui met toutes ses constructions super serrée dans le coin d'un mur et tu peut les avoirs avec au max 4 stickys sans même t'exposer à la mitrailleuse ;)
Par contre demoknight j’adhère pas du tout, c'est pas assez fiable je trouve, et j'aime bien faire chier avec des stickys ^^
KAAAA BEEEEEM!
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Ya pas d'orthographe exacte pour une onomatopée, bien que je dirais plus que c'est KA PEEEW ! (avec les voix en anglais bien sur, les voix françaises sont ratées je trouve :confused:)
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Non mais sérieux qu'est-ce qu'on s'en tape, chacun entend ce qu'il veut dans une onomatopée, un chat fait bien "miaou" en français et "meow" en anglais ^^