De l'eau et des nuages.

Nes

Aventurier
22 Février 2011
20
0
0
Bonsoir à tous,

Je profite du forum minecraft.fr pour faire découvrir une de mes créations réalisée sur le serveur privé que je loue avec des amis. Alors le principe était assez simple à la base, avoir une maison en hauteur, le principe de l'échelle ne me plaisait pas tant que ça, j'ai donc eu l'idée de mettre en avant le principe des cascades pour pouvoir redescendre tout assez rapidement et avoir ainsi un accès rapide à la mine ( qu'on ne verras pas dans la vidéo :p , la zone est en travaux )

Lien HD youtube : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=lQXkx4aEYsE&feature=player_embedded">http://www.youtube.com/watch?v=lQXkx4aE ... r_embedded</a><!-- m -->

Nous avons actuellement pas mal de constructions assez intéressantes sur notre "world" mais je réaliserai une vidéo plus longues regroupant l'ensemble de la cité que nous réalisons à cinq.

à peluche !


Nes.
 

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Belle réalisation, aussi bien dans la construction que dans le montage vidéo.

Comment tu comptes faire évoluer ce travail ? Cité aérienne ?
 

Nes

Aventurier
22 Février 2011
20
0
0
Justement c'est un peu la question, actuellement on as pas mal de taf au "sol", on est 5 sur le monde à bosser tout les jours, pour donner une idée du contenu de la vidéo finale, Night travail sur une cité incrustée dans deux flans de montagnes, Cerax sur un réseau de tram qui passe par l'eau ( à l'instar du tram des profondeurs dans wow ). Locker lui, il refait une tour mais de style "lave" un peu l'inverse de la mienne. Ce taré s'occupe également de faire le réseau de chemins routier en pierre fondue + pavés.

On à aussi la chance d'avoir Katou, une joueuse assez douée avec le bois et tout ce qui touche aux fleurs et au minage au grande profondeur ( sans déconner les chemins de fer qu'elle fait c'est assez barge)

Donc en somme pas mal d'idée, on essaie que tout reste cohérent et que les réalisations s'intègrent bien l'une dans l'autre histoire que ça fasse pas bordel et qu'il n'y ai pas un trop gros contraste entre les édifices.

Je pense que d'ici un mois j'aurais de quoi réaliser une video sympa.