Dead Territory Map Collection

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
OMG je dis haut et fort : JOUEZ A CETTE ****** DE MAP !!!! Je me suis pas ennuyer du tout (je ne savais pas quoi faire dans minecraft ... j’erre toujours mais grâce a cette map !!!! Faut la présenté a la france a une incroyable map !!! En tous cas l'histoire est prenante !!!!

Score crée par Kal55 !

Difficulté : 3 / 5 Moyen juste ce qu'il me faut mais je rajoute une note pour le boss de fin 5/5
(Heure de jeu) : juste 3 heures pour tous rassemblé (journaux , donjons ...)
RP : Une histoire original au thème moyen age ??? Je prend !

Bref je ne dit que 4 mots : VIVEMENT LE TOME 2

Ps: Ba oui pourquoi un sort de conjuration définitif n'a rien donné =P :troll:
 

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Sinire je te le dit mais en petit

Spoil /!\

Tu vas dans la ville ou il a les mobs spawner en masse une ville qui commence par G en tous cas ...
Tu vas dans le plus gros bâtiment et tu vas à l'étage , tu active le système 2 est tu fait rouler le minecart ; des pistons s'active et tu peut passer dans un trou menant au donjons 3 !!!
 

nOvac

Pro Mapping
24 Février 2012
34
2
3
Je suis vraiment touché Kal55, merci :D

et pour ton spoil c'est exactement ce qu'il faut faire
 

nOvac

Pro Mapping
24 Février 2012
34
2
3
C'est pour ça qu'il faut chercher, j’ai fait en sorte que pour finir la map, il faut explorer toute la carte
 

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Et sa pour chercher , j'ai toujours pas trouvé le donjon 2 ! (Mais j'ai fait le boss de fin >< Honte à moi mais je voulais tous voir !) D'ailleur pourquoi ne demande tu pas a Admin ou Modo de le poster sur l’accueil ??? Au fait je viens de remarquer un levier qui a activé les portes de chez pu quoi ... Merci pour le logement ! (je suis en train de cherchez le donjon 2)
 

nOvac

Pro Mapping
24 Février 2012
34
2
3
Le donjon 2 ? Spoil : il est caché dans le canyon

et pour la demande de map a l’accueil sa m'étonnerais ma map est pas encore assez vu
 

sinire

Survivant
3 Juillet 2011
478
14
13
Sinire je te le dit mais en petit

Spoil /!\

Tu vas dans la ville ou il a les mobs spawner en masse une ville qui commence par G en tous cas ...
Tu vas dans le plus gros bâtiment et tu vas à l'étage , tu active le système 2 est tu fait rouler le minecart ; des pistons s'active et tu peut passer dans un trou menant au donjons 3 !!!
La je te suis plus de tout ...

Une ville avec plein de mobs spawner ? La ville du spawn ? Ou c'est une ville souterraine ?

Sérieux , j'ai visité toute les villes , et ya pas de villes comme sa ...