Dead Territory Map Collection

nOvac

Pro Mapping
24 Février 2012
34
2
3
version Fps prête cet aprèm (oui y'a une version fps de la map et alors)
 

nOvac

Pro Mapping
24 Février 2012
34
2
3
Version complète du chapitre 2 poster, amusez-vous bien !
 

nOvac

Pro Mapping
24 Février 2012
34
2
3
Le chapitre 3 est en préparation, il sortira vers fin septembre je pense.
 

nOvac

Pro Mapping
24 Février 2012
34
2
3
Nouvelle information sur le chapitre 3 :
Scénario
"Une terre saine avec de l'herbe, du sable,du pain, de l'eau et des habitants, mais pas de danger"
Cette phrase est une utopie pour ces survivants qui n'ont comme ressource
que leur espoir qui faiblit à chaque fois qu'un homme laisse sa vie entre les mains de l'épidémie. C'est un
future perdu, au milieu de ces gens qui ne cherche que le désir de vaincre et de survivre. Vous êtes quelqu'un, quelqu'un qui peut faire quelque chose de sa force, c'est pourquoi votre seul rédemption sera de retrouver cette utopie qui perdure, et retrouver la nouvelle terre, pour tout recommencer... du début...
Changelog
-La map utilisera le pack "The end is extremely night" mélanger avec "Last Day"
-L'environnement sera beaucoup plus grand et ouvert, et se déroulera dans une région très fantaisiste, et végétal, peu toucher par l'orage nucléaire.
-Le héro ne sera pas le même que dans les anciens épisodes, et ça sera une femme.
-il n'y aura pas de map donjon ni de journaux à part, grâce au livre de la 1.3, tout se fera in-game.
-Il n'y aura pas de bêta, je livrerai la map fini, quand elle le sera.
-la map sera exclusivement solo, avec peu de quête, beaucoup de combat et de recherche, comme le premier opus.
-Vous aurez la possibilité d’aménager votre maison comme avant, avec plus de bloc de décoration.
-Vous n'aurez le droit de crafter que des armes. Certain pnj vous donnerons des quêtes, j'ai bien aimer le concept de "The Deep"
-Des coffre et objet mieux répartie. (pas d'épée en diamant au début du jeu)
-Base graphique à partir de la map "The World" crée par Worldartime
- L'ambiance sera plus flippante, très proche d'un certain jeu ou il faut descendre à l'infinie des escalier dans un bunker...