Mod Demande d'aide avant désesperance avant suicide. :)

benjolos

Aventurier
25 Juillet 2011
7
0
1
Bonjour, j'ai suivi le tuto de cubofail (
).
J'ai donc MCP, le JDK et tout d'installé ainsi qu'Eclipse.!
1) Je veux ajouter un BLOC
J'ai donc² mis la ligne de commande qu'il a dit dans le Block.java (public static... nana avec les caractéristiques du bloc son nom et etc.)
J'ai eu des erreurs que j'ai réglées en créant la classe Block*Nomdemonbloc*.java et en lui ajoutant ce qu'il fallait.
Dans son tuto, il fallait ajouter le bloc à l'inventaire créative, mais sa version de Minecraft a un fichier ContainerCreative.java différent du miens, car dans l'actuel y a pas de liste de blocs et tout. (Du moins pour moi!). Je me suis dit pas grave je vais faire avec le /give du solo.
Donc je fais /give *mon pseudo que j'ai du chercher pendant des heures car c'est la version de test blablabla* *l'id de l'objet (j'ai choisi 950 pour l'id et pour la texture)* 1.
Sauf qu'on me dit que y a pas d'objet à cette id. En gros, ce que j'ai fait comme d'habitude n'a servit à rien.
Pourriez vous m'aider PLEASE :) ?
Je peux donner d'autres informations si vous voulez (j'ai pas forcément très bien expliquer).
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 927
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Premièrement, bienvenue dans la section tutoriel, une section faut pour les tutoriels et pas le support
deuxièmement, 950 n'est pas un id de texture valide, le max est 255