Demande Design luncher

onitsuo

Bucheron
20 Août 2016
44
10
13
39
Alors,
premièrement, l'image est éclaircie pour des raisons graphiques, si je la laisse comme elle est il va falloir retirer ta citation.
deuxièmement, tu m'as demandé de mettre les textes dont le titre la ou ils sont sur la photo que tu m'a envoyé (au centre) et maintenant tu les veux a gauche...
troisièmement, dans ton poste tu veux des icônes et maintenant tu veux retirer les icônes Forum / Facebook!
Ça serai cool que tu sache ce que tu veux en fait, tu sais, ca prend du temps tout ça :)
Visiblement tu recherche plus un exécutant qu'un graphiste, ce qui veux clairement dire que je n'ai pas a mettre ma pâte graphique, ma touche perso, et ça ce n'est pas très sympa de ta part, à savoir que je suis déjà a 3/4h de boulot pour ton launcher et que tu ne m'as toujours pas lâché un "merci"... (je te rappel que je te donne de mon temps gratuitement)
Je vais faire EXACTEMENT ce que tu viens de me demander plus haut, et tu feras avec, en espérant que ça te plaise.
@+

EDIT: quand tu dis "retirer les icones Forum / Facebook, et l'ordre des icônes seraient de gauche a droite : Réglage, site, facebook."
J'en fait quoi de facebook, je le retire ou je le met dans la liste ???
Sérieux Audrey, faut arrêter la picole... XD

EDIT 2:

Voila,
- image comme tu me l'as envoyée
- titre recentré entre la gauche de l'image et le viking
- bouton supprimés et mis dans l'ordre que tu voulais, les 3 restants ont été rétrécis.
- suppression du bouton connexion.
- vu que tu m'as demandé des ne laisser que 3 boutons en haut à gauche, j'en ai conclu que tu ne voulais plus le team speak (supprimé).

Perso j'aurais mis une case "mot de passe" mais vu que tu ne me l'as pas demandé...

1473600489-playthecraftreborn-launcher.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Audrey_

Staff PlayTheCraft Reborn
29 Mars 2014
49
3
74
26
Paris
www.facebook.com
Désolé que messages soient passés comme des ordres :/ ce n'était absolument pas mon but, merci pour ton aide c'est très généreux.
Pour toutes les modifications je me suis juste rendu compte que ça n'allait pas ce que j'ai dit, toutes mes excuses, aurais tu une derniere modification a m'accorder ? Juste retirer la citation, qui gache l'image de fond.

Je te remercie énormément pour ta générosité
 

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Je suis disponible.

[Messages Fusionnés]

302665IMG13092016153535.png

Dis-moi si ta des choses à faire modifier :)
 
Dernière édition: