[Discussion] La 1.0 , minecraft atteint enfin son but ...

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
Ta réaction est stupide ! Il y à forcément un début à tout ...
Sinon pour les "Skills points" y'a rien ?
 

simestin

Aventurier
6 Juin 2011
52
0
1
Peut-être mais on a payé pour ce jeu, donc on peut se plaindre aussi quand on sait qu'il est plus une béta maintenant .
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Oui , on le sait , mais je pense que personne ne peut nier que l'end est soit un peu vide , soit il devrait être dans le nether :) non ?
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
T-shirt , on est là pour donner ses avis et faire un "débat" dessus , on ne demande à personne de s'énerver , alors arrête de t'énerver s'il te plaît , Merci.
Himaris , même chose on demande des avis , un temps soit peu constructif , on a payé le jeu , on a le droit de dire ce que nous en pensons non ?
Pour les skills points , je crois que c'est pour les potions , un truc dans le genre :)
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
L'end ne sert tout bonnement à rien, il à créer le nether pour pas grand chose, il aurait pu faire des choses fantastiques avec, ou au moins ne rien faire avec le nether et répondre à la demande de ses clients et de rajouter les skylands, il à beaucoup de fin meilleur que celle qui existe actuellement.
L'avenir de minecraft, c'est en partie mojang, mais surtout "nous". Il faut créer sa version de minecraft.
L'End c'est bidon, depuis quand un jeu ce finis avec un boss en dragon avec un terrain pas plus long qu'un chunk, pour moi minecraft n'aura jamais de fin, cette notion n’existe pas. Nous avons le nether, il aurait pu faire quelque chose avec, et non créer un autre monde qui est encore plus naze que le nether au temps de la 1.3. Un skyland aurait donner un nouveau point de vue, faut que notch apprenne à aller voir les forums de son jeu pour une fois...

Si tu me dis que ça c'est vraiment argumenté ...
Markus qui à crée Minecraft, décide de ce qu'il veut en faire. Soit vous vous renseigner, soit arrêter de vous plaindre ...
Dire ton avis okay, qu'il soit constructif encore mieux...

Et pour les skills points rien à ce sujet la ?
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
On donne NOS avis ...
On a pas dis que minecraft était nul à cause de sa ...
Se plaindre , j'estime que ceux qui ont acheté le jeu en ont le droit , car après tout , c'est grâce à eux que minecraft en est là
 

old_redskin

Bucheron
24 Avril 2011
165
19
13
J'ai donner clairement mon avis, si toi tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, pas la peine de parler sur ce que j'écrit. Et faut dire que c'est beaucoup plus argumenté que toi.

Les skills c'est comme le dit à son annoncement c'est un "défis" un "but" et aussi apparemment pour les potions, je n'y connais rien pour ces trucs la encore.