[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

onekerza

Aventurier
12 Septembre 2011
12
2
3
36
Dsl du DP, je voulais juste répondre à : New swirl effect while under a buff.

c'est en fait l'effet lorsque tu prends une potion. Il y a un screen quelques pages avant ;)

 
  • J'aime
Reactions: guiguilyon

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Tu suis le dév de quels autres jeux ? Terraria et quoi d'autres ? :D Ces jeux pourraient m'interesser.

Je radotte mais cncernant Terraria, chaque maj est énorme. Je prends jamais le temps d'y jouer cependant. :D

Oui et la prochaine à l'air énorme (rien que le clockwork assault riffle, j'ai hâte de le tester :p) d'ailleurs elle est prévu pour dans un moi ou deux et ça fait un moment qu'elle est déjà en cour, mais personne ne râle tout le monde attend bien patiemment et vous savez pourquoi ? Parce qu'on est sur de ne pas être déçu parce qu'ils communique sur ce qui est déjà fait ou qu'ils sont sur de pouvoir faire donc on sait que tout ce qu'ils ont montré y serras fonctionnel.

Enfin je suis aussi Project Zomboid : un jeu de survie face à des zombies assez réaliste et hardcore (adresse d'un article que j'ai fait sur ce même forum : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/project-zomboid-un-vrai-jeu-de-survie-indépendant-promis-à-grand-avenir.24737/)
King Arthur Gold : un jeu multi en 2d ou le but est de prendre la forteresse enemis.

Avec Minecraft et Terraria ça fait 4, enfin je surveille de près des projets auxquels on ne peut pas encore jouer mais qui pourrait se montrer intéressant.
Après il y'a toute une floppé d'indépendant qui sont très bien à tester :
Dungeon of Dredmor, Mount and Blade, Bastion, et là j'attend Dongeon Defender qui devrait sortir la semaine prochaine.
 
  • J'aime
Reactions: guiguilyon

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Oui enfin bon de toute façon les pack de textures modifie aussi la forme du soleil et de la lune, et la plupart ont choisie le rond.
 

draganthyr

Bucheron
4 Juillet 2011
248
6
13
Oui enfin bon de toute façon les pack de textures modifie aussi la forme du soleil et de la lune, et la plupart ont choisie le rond.
exactement ce que je me disais, pour ca que, si je devais voter, ce serait plutot en faveur du carré, mais que ca ne m'importe peut vu que je ne joue pas avec les textures de base