[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Des même qui ont fait le cake!
1653048_http-wwwflickr-a5f83143728-original_650x300.jpg

http://www.flickr.com/photos/christaface/2274291665/
cela ferai un bon new mob ça! :)

Tu as déjà essayer un autre pack 16x16 ?
Par contre la lune carré ce n'est pour être vexant mais comment dire, sans les différente phase de la lune ça passe, c'est même cohérent, mais avec c'est plutôt moche à ce que j'ai vu sur le pack de ste33, on à même du mal à les reconnaitre.

Tu as déjà essayer un autre pack 16x16 ?
Par contre la lune carré ce n'est pour être vexant mais comment dire, sans les différente phase de la lune ça passe, c'est même cohérent, mais avec c'est plutôt moche à ce que j'ai vu sur le pack de ste33, on à même du mal à les reconnaitre.
Heu je sais pas a qui tu demande cela! mais si c'est moi! oui j'ai essayer plein de pack texture allant jusqu'au HD! je dit pas que j'aime pas! mais j'ai l'habitude de mon jeu, de mes goodies, objet avec la texture originel!
Donc je reste en original et franchement je trouve pas cela moche du tout!

Je suis impressionné quand même: un mod direct pour revenir au carré! Mieux vaut attendre le fin mot de l'histoire pour la 1.9, dans 6 jours si j'ai bien compris, et ce sera la fin (jusqu'au gamecon) des nouveautés, donc le meilleur moment pour installer des mods. Enfin, tout est une question de point de vue!
Et pour revenir à ce qu'on disait avant, je pense que le problème de minecraft est surtout sa communauté. Le jeu a attiré beaucoup de gens donc des rageux. je noob joue aussi à league Of Legend et c'est exactement le même problème, de gens qui se plaignent tout le temps pour rien. Bref, mort au gens!

J'aimerais te le dire,mais...xD
Sérieusement,j'ai des questions au sujet de cette version.

1) Quels sont les effets apportés quand on enchante une armure ou une arme ?

2)J'ai pas compris comment faire une potion ><

3) Il n'y a pas de limite dans l'End ? Pas de Machin pour protéger de tomber,rien ?

1) C'est selon l'enchantement qu'on met. A géométrie variable, et très couteux en XP.
2)Tu remplis une bouteille d'eau (notamment avec un chaudron et un seau d''eau), tu la met dans l'alambic, tu met l'ingrédient en eau, et tu fais une potion. tu remets la potion dans l'alambic, et tu peux la modifer ou augmenter ses effets ou la foirer (ce qui est très souvent le cas en fait). Depuis la pré4, tu peux mettre de la gunpowder pour faire la même potion, mais lançable comme une grenade (idée sympa pour les serveurs, et pour réemployer toutes ces potions de weakness qu'on a loupé)
3) L'end n'a pas de limite, ni sur les bord, ni en bas. Et pour l'instant c'est moche et ça sert à rien, à part s'amuser à tuer des hordes d'endermen. Et précision: on ne peut pour l'instant sortir de l'end qu'en mourant. C'est la fin (ha ha ha)